1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Mega problème avec mon beau père

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Coca 73, 14 Novembre 2016.

1. Coca 73

Coca 73 Nouveau membre

4
    0
    0

Je suis fous amoureux de mon beau père car je suis Hommo il super beaux comment je peut faire car avec ma mère on set Mega engueuler du coup je vie chez mes grands parent je rêve de lui faire l'amour qu'es que je doit faire car je suis perdu à chaque fois que je pense à lui sa peut arrivé partout comme en cours je bande je veut lui faire l'amour car mais si il m'a taper comme pas possible je l'aime...
    Aider moi S.V.P merci je précise que j'ai que 13 ans..

2. Sharon.Eden

Sharon.Eden Membre actif

112
    1
    0

Tu n'as que 13ans :0
    Ça va passer
    Tu ne peux pas continuer à l'aimer, car il est majeur comparé à toi, puis c'est ton beau-père. Il aime ta mère. De plus, il est probable qu'il ne soit pas homosexuel ni bi. Tu ne peux pas espérer grand chose.
    Cet amour n'ira pas loin. Et a et va engendrer beaucoup de problèmes.

3. Stitch-60

Stitch-60 Nouveau membre

8
    1
    40
    Punaise dans famille tout le monde a des problèmes de beau-père, sinon je peux te dire que tu peux t’imaginer mais ça feras que te conduire à la déception... Je pense qu’il faut que tu comprenne que tu n’es pas dans un film tout droit sorti d’Hollywood...