1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Meilleure amie / mon copain

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Starlaque, 12 Février 2019.

1. Starlaque

Starlaque Nouveau membre

21
    1
    40

Bonjour,
    Alors voila je sort avec un garçon que j'aime beaucoup sa fait un mois qu'on est ensemble mais moi je l'aimais depuis déjà 6mois. Bref tout ce passé bien, jusqu'à que j'apprenne que ma meilleure amie et lui parle tout les jours et aucun d'entre eux me l'ont dit, ils sont même devenu meilleurs amis et aucun des deux m'en à parlez et quand je les su ils ont dit que c'est rien, c'est pas grave. Je comprend pas pourquoi moi, sa m'affecte autant, si quelqu'un sait pourquoi ?

merci et désolée pour les fautes...

2. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre chevronné

859
    325
    100

L'amitié fille-garçon existe, donc normalement ça ne devrait pas être un problème. C'est normal de t'inquiéter, mais à priori c'est plutôt inoffensif. Ceci dit, ne vas pas non plus dans l'excès en surveillant tout ce que fait ton petit ami. Il a une vie, comme tout le monde. Puis si entre eux il se passe des choses, c'est simplement un signe que cette relation ne pouvait pas durer, voilà tout.

3. Starlaque

Starlaque Nouveau membre

21
    1
    40
    ouais je sais et je lui fais entièrement confiance mais je sais pas pourquoi y a un truc qui m'énerve...

4. Une Tortue Compliquée

859
    325
    100
    C'est juste un peu de jalousie, c'est naturel ^^

5. Starlaque

Starlaque Nouveau membre

21
    1
    40
    ok d'accord. Merci d'avoir pris le temps de répondre.

6. Une Tortue Compliquée

859
    325
    100
    Y'a vraiment pas de quoi ^^

Starlaque apprécie ceci.
  7. Jue

Jue Légende

1 550
    1 023
    150
    Je rejoins l'avis de Tortue, il s'agit de deux des personnes dont tu es le plus proche, et ce n'est que le début de ta relation avec une personne que tu aime depuis un moment, donc un peu de jalousie n'est pas étonnant.

8. Starlaque

Starlaque Nouveau membre

21
    1
    40
    oui c'est surement ça.

9. Luxryy

Luxryy Nouveau membre

17
    8
    40
    Bah, ce qui est surement enervant et frustrant, c'est que personne ne te l'as dit alors que tu est proche d'eux deux, et ensuite, ca fait seulement un mois, tu a envie de l'avoir que pour toi, j'espere que cette amitié ne couve rien, a mon avis non, ne t'inquiete pas, mais c'est normal d'etre un peu jalouse

Starlaque apprécie ceci.
  10. Starlaque

Starlaque Nouveau membre

21
    1
    40
    merci pour ton commentaire. Si c'est normal sa me rassure car j'avais l'impression d'être bizarre... lol

11. Northerner

Northerner Nouveau membre

41
    27
    55
    Il va sans doute te quitter pour sortir avec ta meilleure amie... surtout s'ils te l'ont caché, c'est louche. S'ils se parlent TOUS les jours bah c'est qu'ils s'aiment beaucoup. Donc désolé mais il va te quitter pour se mettre avec ta dite meilleure amie. Surtout que ça ne fait qu'un mois que vous êtes ensemble.

12. Starlaque

Starlaque Nouveau membre

21
    1
    40
    Ah ouais, c'est ce que tu pense

13. AriaSA5

AriaSA5 Nouveau membre

12
    1
    40
    je pense que tu es frustrée car ils auraient du t'en parler, mais s'il ils sont potes c'est pas grave ça peux même être cool, et puis il vaut mieux ça que s'il se détestent, je pense que ce n'est pas la peine d'en faire toute une histoire mais tu as aussi raison de faire attention parce qu’on ne sait jamais donc je pense que c'est super que ta meilleure amie soit pote avec ton copain mais il faut quand même mettre les points sur les i, ils sont peut-être meilleurs amis mais ça reste ton copain faut pas qu'ils l'oublient

Starlaque apprécie ceci.
  14. Mila666

Mila666 Nouveau membre

8
    2
    40
    Je te comprends vraiement, c'est vrai que ça doit être agaçant de les voir proches comme ça... ça m'ai déjà arrivé aussi. Après pour te rassurer tu peux te dire que heureusement que c'est ta meilleure amie et pas une fille que tu n'aimes pas ou à qui te ne fais pas confiance qui est aussi proche de lui. C'est normal que tu sois jalouse tqt pas. Il faut toujours se méfier un peu...

Starlaque apprécie ceci.
  15. Starlaque

Starlaque Nouveau membre

21
    1
    40
    Oui c'est vrai. Je leurs est parlé de sa, ils ont pas compris pourquoi j'en parlais mais disons que sa s'arrange...