1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Mes chansons du moment...

Discussion dans 'Musique' créé par Monica Whynote, 15 Mars 2018.

1. Monica Whynote

Monica Whynote Membre chevronné

648
    612
    130

Je vous présente les chansons que j'écoute en boucle en ce moment, avec un commentaire court... Bonne écoute ;)

Pour de la douceur et de la sensibilité:

J'adore cette chanson, elle me berce, toute mignonne, toute douce. Tirée d'un de mes films favoris: Juno, avec l'incroyable Ellen Page :D

Pour danser sur un vieux tube:

J'adore le rythme, et je suis CONTRE le remix, que je trouve odieux. Découverte dans une série, cette chanson est parfaite en faisant la vaisselle ou le ménage ;)

Pour se replonger dans d'incroyables années:

Nina Simone... Que dire de plus? Elle est géniale, écoutable en boucle! Connue par Intouchables, puis reprise très bien par Muse, cette chanson reste dans les cœurs!

Pour découvrir un jeune artiste très talentueux:

Alexy a du talent, pour l'écriture, la réalisation de clip, le chant... Ses vidéos sont très bien, surprenantes, d'autant plus qu'il fait tout, tout seul! Découvert grâce à Link The Sun.

Pour regarder la pluie tomber nostalgiquement:

Ce classique de Zaz que je connais par cœur est à la fois simple, et renversant. Il n'est pas du goût de tout le monde, mais est très agréable à écouter! Connu à la sortie de son album.

Pour bouger un peu parce que le reste est assez calme!

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Simple, efficace (insérer mic drop). Connu grâce à Loule Gribouille.

2. Le Guatémaltèque

Le Guatémaltèque Membre actif

197
    50
    65

Salut,

Merci pour tout ça. Je vais faire des petits commentaires aussi si ça ne te dérange pas !

1) Sea of love
    Je l'avais oublié celle-là. C'est ma préférée de ce que nous présente. Excellente chanson. Excellent film aussi. Ça donne l'envie de le réécouter.

2) Beggin
    Contrairement à toi, j'aime bien les autres version, quand même. Mais je te l'accorde, l'originale (C'est bien l'originale ?) est sincèrement meilleure. de loin.

3) Feeling good
    Rien à dire. C'est toujours aussi bon.

4) Alexy
    C'est une belle découverte. J'ai écouté plusieurs trucs de lui après coup et c'est très bon, mais comme certains ont dit (J'ai vu son vidéo FAQ) je trouve qu'il a pas totalement encore trouvé sont style (on sent beaucoup l'influence de Stromae). Faudrais que je digère un peu plus sa musique, mais pour l'instant préférée je crois que ce serait J'ai froid. J'ai bien hâte de voir comment il évolue.

5) La lessive
    Zaz ça faisait longtemps. très longtemps !

6) Super Mario Dubstep.
    J'ai ri ! haha En général je trouve que c'est difficile de trouver des bonnes chansons de ce genre, mais celle-là, je l'aime beaucoup. Je sais pas c'est quoi, si c'est la nostalgie ou les bruits qui me font sérieusement rire ou le fait que je m'attendais pas à ça en cliquant sur le lien. Peut-être un mélange de tout. Dans tous les cas, j'ai bien aimé.

J'ai beaucoup aimé le concept. J'espère que tu vas continuer à nous montrer des trucs de temps en temps.

À plus

Na1516 et Monica Whynote aiment ça.
  3. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

659
    383
    100
    Mon top 5 du moment:

5: Orelsan - Le chant des sirènes

4: Caravan Palace - Lone Digger

3: France Gall - Ella, elle a

2: Mélanie Martinez -Mad hatter

1: Britney Spears - (You drive me) Crazy

Voilà

Romain

Na1516 apprécie ceci.
  4. Monica Whynote

648
    612
    130
    J'aime pas Orelsan. (\o/)

Lone Digger... Mais quel plaisir! (Je connaissais déjà)

France Gall est l'une des plus grandes chanteuses du monde, mais c'est pas une nouvelle...

Très spécial... Une découverte cool, même si habituellement, c'est pas mon style. Un drôle de mélange entre Lady Gaga, Katy Perry et Sia.

Et Britney... Bah, c'est Britney quoi ;)

LadyGagaFanUltime apprécie ceci.
  5. Monica Whynote

648
    612
    130
    J'aime, je partage.

J'ai vraiment envie de voyage, et cette reprise me transporte. Vous aussi souhaitez vous évader vers NYC?

6. Monica Whynote

648
    612
    130
    Découverte d'une pépite. Ce groupe porte si bien son nom. Idéale pour rêvasser en voyage.

J'adore l'écouter en transports en commun, en rêvassant, en pensant à de la romance. Légère, sensible. Elle m'a même arraché quelques larmes.

Celle-là, elle m'achève:

Elle est juste trop géniale pour danser et chanter comme un idiot chez soi! Découverte grâce à un film et livre que j'adore "Le monde de Charlie" elle s'associe à une de mes scènes préférés aussi.

Celle-là, j'avoue.

Elle me motive quand j'écris une fiction qui arrivera (ou pas, en fait ^^') sur le forum.

7. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

659
    383
    100
    On veut la fiction!! (stp) :D

8. Monica Whynote

648
    612
    130
    Nooon, c'est naze!

9. Reiko80

Reiko80 Membre actif

161
    47
    65
    En ce moment j'écoute beaucoup Miniskirt de AOA ( ça me donne un petit côté de sensualité quand je l'écoute et ça me donne envie de me déhancher ! xD , même si .. Je danse mal :x Après sinon , j'écoute pas mal Hole in my soul d'Aerosmith , Still got the Blues de Gary Moore, Feeling Good de Muse et Shape of my Heart de Sting .Oui ça fait beaucoup

Dernière édition: 5 Juillet 2018
  10. Monica Whynote

648
    612
    130
    Tu nous mets les liens Youtube ou autre de tout ça? ;)
    PS: Oui, Feeling Good de Muse est superbe... Mais la version originale me fait littéralement planer...

11. Reiko80

Reiko80 Membre actif

161
    47
    65
    = Miniskirt -AOA
    Hole in my soul- Aerosmith
    Still got the blues - Gary Moore
    Shape of my Heat - Sting
    Feeling Good - Muse
    TADAAA

Monica Whynote apprécie ceci.
  12. Monica Whynote

648
    612
    130
    Miniskirt -AOA: Je suis pas trop K-Pop, et j'avais déjà entendu cette chanson... Chacun ses goûts!

Hole in my soul- Aerosmith: Très belle découverte! Le genre de chanson qu'on adore chanter sous la douche! ;)

Still got the blues - Gary Moore: Pareil que pour la précédente!

Shape of my Heat - Sting: Je connaissais déjà cette chanson, juste adorable! Pour moi, elle a un goût de vacances, on écoutait ça dans la voiture...

Et j'ai déjà commenté la dernière: un chef d'œuvre! ;)

Reiko80 apprécie ceci.