1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Mes compositions

Discussion dans 'Chant, musique, danse' créé par Amanogawa, 19 Juin 2014.

1. Amanogawa

Amanogawa Membre

84
    0
    0

Bonjour!Alors je compose des petites chansons avec garageband, ça serait cool si vous me donnez votre avis, positif ou négatif:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

2. Speedy

Speedy Membre

54
    0
    0

J'aime bien ! :) Tu gères ;)

3. Amanogawa

Amanogawa Membre

84
    0
    0
    Merci beaucoup!! :)

4. GUS2436

GUS2436 Nouveau membre

35
    0
    0
    J'aime beaucoup ce que tu fait !
    Sinon ça te dirais de faire une musique avec moi ?

5. Hayley

Hayley Légende

4 057
    13
    0
    J'adore Oo !
    J'ai juste trouvé quelque moment un peu chaotique par rapport au reste de la compo mais sinon j'adhère totalement.

6. EmieLaTigresse

EmieLaTigresse Membre actif

120
    0
    0
    perso je dis... BRAVO
    je trouve que sa gère mais je suis d'accord avec Ally. quelques passages sont un peu incohérent avec le reste ^^
    mais a part sa j'aime bien!
    Gros bisous et surtout continu, c'est génial!

7. Amanogawa

Amanogawa Membre

84
    0
    0
    O_O
    Je pensais que plus personne n'allait répondre comme j'ai posté ce sujet en juin!
    Merci beaucoup à tous en tout cas:) D'aillleurs je viens de poster une nouvelle chanson qui s'appelle Mermaid:)
    Sinon @Gus2436 Oui, même si j'ai pas vraiment le temps en ce moment, je pourrai faire quelques trucs pour toi si tu veux:)
    Et @Ally @Emielatigresse oui c'est vrai, je suis d'accord.J'avais un peu la flemme de les fixer en fait:x

8. Anonymous

Anonymous Guest

J'aime beaucoup l'univers de ton morceau "That Night" Tu as quelque chose de vraiment particulier, j’espère que tu continues !