1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Mes dessins ^-^

Discussion dans 'Graphisme, photo, dessin' créé par Nereth, 6 Janvier 2018.

1. Nereth

Nereth Nouveau membre

48
    17
    45

J'aimerais avoir votre avis, puisque vous me connaissez pas. Lorsque je demande un avis à mon entourage (Sur n'importe quoi) ça sera toujours "WOW! Tu en as du goût et tu es douée!" Je ne peux pas être douée en tout ^^' Donc voici mes trois seuls dessins qui me reste :) (Je jettes mes autres dessins, car je n'aime pas gardé trop de trucs dans mes affaires)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Celui-là je le trouve moins beau que les autres, mais bon ^^

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

2. Dequer

Dequer Membre chevronné

699
    315
    100

Il sont vraiment sympa, ils sont presque aussi bien que les miens ! \o/

Nereth apprécie ceci.
  3. Clem42

Clem42 Nouveau membre

49
    31
    55
    Je ne suis pas très fan des deux premiers mais le 3eme est vraiment bien fait. Continue comme ça !^^

Nereth apprécie ceci.
  4. Nanami

Nanami Membre actif

151
    43
    65
    Honnêtement, je suis du même avis que Clem42, mais c'est juste parce que les deux premiers ne sont pas à mon goût. Tu as mis un bon coup de crayon dans ces trois dessins. Tu connais des techniques, tu sais les utiliser, on voit bien que tu es douée. De plus, tu fais preuve d'une certaine créativité. Tu peux continuer comme ça.

Nereth apprécie ceci.