1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent Mes deux frères et ma soeur ne m'aime pas

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Kana_, 16 Mars 2018.

1. Kana_

Kana_ Membre actif

350
    110
    80

Bonjour. J'ai un gros soucis... Ma soeur et mes 2 frères me détestent...Voici la situation : Ma soeur me frappe et m'insulte sans cesse pour rien et ils jouent toujours ensemble en m'excluant car je suis sois disant chiante et nul...Je n'en peut plus de sa, des "on t'aime pas" ou des "tu sers à rien, personne ne t'aime"... Avec l'harcélement au collège en plus, JE VEUT JUSTE MOURIR !

Océane051017 apprécie ceci.

2. Lawrone

Lawrone Légende

1 496
    684
    150

" tu sers à rien"... tu n'a pas à servir à quelque chose, il se croient peut-être plus utile, à par pour emmerder le monde ?

LadyGagaFanUltime et Volgen aiment ça.
  3. Océane051017

Océane051017 Membre actif

405
    253
    100
    D'accord avec lawrone!
    Est ce que quelqu'un est sencé servir à quelque chose? Personne n'est plus utile que d'autres. .l'oublie pas :*

Lawrone apprécie ceci.
  4. J@'N

J@'N Légende

1 411
    551
    150
    Et tes parents sinon Kana ?

5. Eclat du soleil

Eclat du soleil Membre actif

132
    45
    65
    Alors la ! As tu déjà essayer de leur renvoyer toute leur haine au visage? J'aimerais bien voir leur tête !

6. Kana_

Kana_ Membre actif

350
    110
    80
    Tu crois que j'ai pas déjà essayer ??

7. Kana_

Kana_ Membre actif

350
    110
    80
    Ils ne comprennent pas que sa fait 6 ans que j'imite une fausse moi tellement je souffre d'être une enfant génie,de ne pas être aimer de mes frères et soeurs,d'être harcelé même en changeant de collège ...

8. Lawrone

Lawrone Légende

1 496
    684
    150
    Et quel étaient leur réaction ?

# 200éme post !