1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce forum est réservé à un public averti
Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants.
Toute dérive (pédophilie, pornographie etc.) sera signalée aux autorités compétentes.
Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Mes parents et ma sexualité

Discussion dans 'Sexualité' créé par HeavenYas, 1 Septembre 2018.

  1. HeavenYas

    HeavenYas Nouveau membre

    27
    0
    30
    Hello !
    Je suis née d'une famille musulmane avec des parents qui pratiquent plus ou moins la religion. Personnellement j'ai grandi, et depuis peu je me pose beaucoup de questions sur la religion et je doute de plus en plus, ce qui fait que je ne veux plus la suivre. J'ai 16 ans Je suis en couple depuis quelques mois avec un mec qui a 16 ans également, il est super gentil, doux, respectueux et très attentionné, je l'aime énormément et c'est réciproque. Mes parents sont au courant, et veulent que j'arrête cette relation. Ils veulent surtout que je ne fréquente personne jusqu'au moment du mariage pour des raisons religieuses, et de par leur expérience... Hors, moi je m'entends super bien avec sa famille, et je suis très bien avec lui. Récemment je me suis retrouvée chez lui, et j'avais envie de faire les préliminaires avec lui donc on les a fait. Il m'a seulement léché les seins de son côté, et je l'ai "branlé" ça n'a duré que quelqu'un minutes. Je ne me sentais pas prête pour qu'il me touche, alors il a respecté ça et il ne m'a rien fait. Je suis contre ce que me disent mes parents et je veux vivre mes propres expériences comme je l'entends de ce côté là. Le problème est que je suis partagée entre les deux parce que je veux pas les décevoir, j'ai peur qu'ils me rejettent par la suite, car pour eux si je ne suis plus vierge personne ne voudra de moi plus tard car je serai souillée et tout le monde dira que je suis une traînée...

    j'aimerais savoir ce que vous en pensez, cela va surement beaucoup m'aider dans mes choix ! merci beaucoup d'avoir lu !! :D
     
  2. Il sang-va

    Il sang-va Nouveau membre

    29
    5
    40
    Alors c'est simple
    D'un coté tu as la liberté,avec l'homme que tu aimes mais plus de familles
    Et de l'autre tu as aucune liberté et tu n'as plus celui que tu aimes mais l'amour de tes parents.
    C'est ce choix qui t'agasse ?

    Ecoute,c'est toi et les parents n'ont pas à chipoter sur ta vie.Sois libre et tant-pis pour tes parents,ils seront bien obligés d'accepter un jour de toute manière :)
     
  3. Lawrone

    Lawrone Légende

    1 289
    635
    150
    Ecoute ton cœur, c'est une décision qui ne concerne que toi...tes parents seront bien obligé de se faire une raison car je pense que malgré tout ils souhaitent le meilleur pour leur fille.
    Si ce n'est pas déjà fait tu devrais en parler à ton copain, je sais de source sûr qu'il saura te porter une oreille attentive.
    Tu dis je cite: "je veux pas les décevoir, j'ai peur qu'ils me rejettent par la suite, car pour eux si je ne suis plus vierge personne ne voudra de moi plus tard car je serai souillée et tout le monde dira que je suis une traînée..." ...Tout le monde ? pas vraiment non si on considère le pourcentage de la population de confession musulmane par rapport au reste...

    En espérant que ma réponse te sois utile. Tu prendras la bonne décision j'en suis sûr ! (et excuse-moi pour les fautes si i y en a :D)
     
  4. lélé

    lélé Membre actif

    174
    46
    65
    Si toute les filles doivent attendre le mariage avant de fait l'amour alors il y a beaucoup de trainées dans ce monde! Si tu as envie de le faire tu le fait et puis c'est tout , c'est ta vie et tu en fait ce que tu veux ils ont vécu la leur a toi de vivre tes expériences!
    Ils disent que plus personnes ne voudra de toi mais c'est faux!
    Et puis si tu doute par rapport a la religion tu n'est plus obligée de la suivre a la lettre
    Bon moi je suis encore jeune pour te donner des conseils mais ma mère est catho mais moi je ne crois pas a la religion alors je me fait mon avis !
    Bref tout ça pour te dire que c'est a toi de sculpter ton avenir..
    J'espere t'avoir aidée !! ^^

    Kiss