1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Mes parents me frappent...

Discussion dans 'Famille' créé par AkiraLL, 1 Août 2017.

1. AkiraLL

AkiraLL Nouveau membre

2
    2
    30

Salut,
    Je ne sais pas comment expliquer sa mais mes parents me frappe souvent pour des différentes raison et je ne sais pas trop quoi faire j'ai appris que ma mère avait eu une maladie pendant quelle était enceinte de moi et que à cause de sa j'ai des problème de santé ex... je n'ai pas trop de bonne note les profs me on demander si chez moi sa se passer bien je leur et répondu que oui mais chez moi c'est horrible j'ai peur de rester chez moi j'ai des bleu sur le corps, et toute les personnes qui sont "logiquement" mes amies (car elle me prennent pour un bouche trou) il y en a même une qui dit que c'es parents la frappe mais elle n'a aucun bleu elle a un cheval et elle est belle moi je n'ai rien, mais je n'ai pas envie de prévenir des gens pour qu'il s'e mêle je suis maintenant accro a internet au jeu vidéo au manga et passe mes journée sur l'ordinateur mais j'aimerais quand même avoir des conseils de votre part.

2. Mistiti

Mistiti Membre

53
    12
    35

Peut être en parler avec un professeur en qui tu as confiance

3. Aria38

Aria38 Nouveau membre

12
    2
    30

Il faut que tu en parles, tu ne peux pas rester dans la peur. Une gifle de temps en temps c'est normal mais si ça te fait mal et que tu en gardes des traces c'est grave. Parle en à une infirmière au collège ou lycée.

4. Chaton d'amour

Chaton d'amour Nouveau membre

7
    2
    30
    Je pense que ce que Mistiti et Aria38 on écrit et bien , mais surtout une personne en qui tu as confiance !!
    et tiens nous au courant

Aria38 apprécie ceci.
  5. Talion

Talion Nouveau membre

36
    10
    35
    Salut, il faut que tu en parles à un professeur ou à une infirmière de ton bahut, si tu es victimes de coups allant jusqu'aux bleues , sa peux dégénérer vers quelque chose de plus grave, je pense qu'il existe des services en ligne pour informer les enfants victimes de blessures parentales, essaies de te renseigner et de passer du temps avec des copains/ copines qui te respectent.

6. Petite licorne

Petite licorne j'aime la vie et je la croque à pleine dents V.I.P

294
    3
    45
    l'infirmière comme la psychologue de l’établissement sont logiquement tenus au secret donc tu peut leur en parler
    mais il faut que tu en parle

7. AkiraLL

AkiraLL Nouveau membre

2
    2
    30
    merci de vos réponse je vais essayer d'en parler.

Jamaisdeux103 et Mélaïde aiment ça.
  8. Aria38

Aria38 Nouveau membre

12
    2
    30
    On pense à toi

Chaton d'amour apprécie ceci.
  9. Mélaïde

Mélaïde Nouveau membre

6
    5
    30
    J'étais dans la même situation que en 2012, j'en est parlé à des personnes de confiances et ce sont chargé de moi j'ai été enlevé de ma famille pendant 6 mois mais un travail a été effectué envers ma mère et moi, j'ai peu rentré avec sérénité. C'est compliqué de se dire qu'on risque d'être enlevé de sa famille mais tu te sens tellement en sécurité. Et rien que le fait d'en parler aux personnes de confiance je me sentais tellement mieux à l'école j'étais une autre personne qu'à la maison. Bon courage sois forte

10. Carbon

Carbon Nouveau membre

8
    0
    20
    Tu aimes tes parents ;) ?

11. Jamaisdeux103

Jamaisdeux103 Nouveau membre

29
    4
    30
    AkiraLL ce n'est pa comparable mais il y a peu j'ai vécu une grosse période de douleur mentale par rapport a ma vie privé et ce que je sais c'est que se qui ma sauvé c'est d'avoir parlé alors parle en que se soit avec tes parents ou autre personne de confiance, tu sais pourquoi ils te frappent?

C'est très important que tu parles de ce qui t'arrive même si sa peut faire peur.

tu n'as pas l'air d'allez mal dans ton post mais qu'en est-il de la réalité?

S'il te plais ne reste pas dans cette situation autant pour toi que pour tes parents.

Jeu de maux

12. Joe Lacambriole

Joe Lacambriole Nouveau membre

5
    4
    30
    salutation ou salamalalicoum

Pourrais tu être un peu plus précise sur les circonstances des ces "violences"
    Est ce que ta mère te violente comme ton père, sent tu de la haine dans leurs regards ?

Parce que tu pourrais peut être en discuter avec ta mère des agissements de ton père ou alors inversement, pour lui faire ouvrir les yeux sur ta détresse et qu'il ou elle te vienne en aide sans avoir à demander de l'aide extérieur qui je pense aura de bien plus lourdes conséquences.
    Mais comme on dit, il faut combattre le mal par le mal.
    Donc si tu sent que tes deux parents sont plein de mépris et de mésestime à ton égard n’hésite surtout pas à tant séparer.
    De toute façon, ce n'est qu'une question de temps ;)

voila voila, à demain (...) j’espère ... :rolleyes::p:D

Dernière édition: 13 Août 2017, à 02:54
    Jamaisdeux103 apprécie ceci.