1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Mes parents ne veulent pas que j'ai un portable , aidez moi!!

Discussion dans 'Smartphones, téléphonie et tablettes' créé par Alicia.l, 18 Octobre 2017.

1. Alicia.l

Alicia.l Membre

50
    25
    55

tout est ds le titre mais sinon j'ai 13 en octobre et je leur est demander qu'il me l'offre a mon annive et ils ont dit non , comme a chaque fois :(

Chalawa apprécie ceci.

2. cycy13

cycy13 Nouveau membre

10
    8
    40

sa mais arrivée ! je te soutiens !! Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai rapporter pleins de bonnes notes était trèèèès gentille avec eux je les aidés pour tout et n'importe quoi mais faut pas trop les collés non plus parce que après ils vont étre énérvés ! Et si ils veulent vraiment pas tu demande des sous pour ton anniversaire jusqu'à qu'ils disent oui au moins tu pourras t'acheter un iPhone X :)

Chalawa apprécie ceci.
  3. Chalawa

Chalawa Membre actif

318
    126
    80
    voila , comme dis plus haut tu fais le canard et généralement ca fonctionne bien et dis toi que si ils ne veulent pas , a mon avis ce n'est pas uniquement et d'ailleurs surement pas pour le prix que ca coute mais plutot pour l'usage que tu en fera . ;):rolleyes:

4. Alicia.l

Alicia.l Membre

50
    25
    55
    bah ouai mais j'ai déjà fait cela mais en faite c plus du coté que sa donne des ondes donc voila ...

Chalawa apprécie ceci.
  5. Chalawa

Chalawa Membre actif

318
    126
    80
    oula euh.. Sans vouloir les offenser, savent t'il que leur box wifi donne des ondes, que leur micro-onde donne des ondes, que les paraboles, la 4G, les lignes hautes tensions, tous les portables que tes camarades de college se servent a cote de toi, tout ca donne des ondes et encore c'est juste ce qui vient de me passer par la tete mais il ne doit surement pas y avoir que ca donc voila faudrait peut être leur dire un jour ou peut être qu'ils le savent et ils pensent tout simplement que tu es naive pour y croire mais bon jespere pas.. :eek:

6. Alicia.l

Alicia.l Membre

50
    25
    55
    ouai ils abusent !!:mad:

7. jujuvanda

jujuvanda Nouveau membre

22
    5
    40
    ne t'inquiète pas, j'ai 14 ans en mai, je suis en troisième et je n'en ai toujours pas ! une amie est dans le même cas que moi !

8. Alicia.l

Alicia.l Membre

50
    25
    55
    ok , ouai moi j'en aurais un peu etre en 3eme