1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Mes potes veulent que je fassent un solo...

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Chaton d'amour, 30 Avril 2018.

1. Chaton d'amour

Chaton d'amour Nouveau membre

35
    9
    45

Bonjour à tous,
    Voilà mes amis veulent que je fassent un solo, je ne suis pas contre mais quand on vous répète toute votre enfance que vous chantez comme une casserole et que si il y a de la pluie c'est votre faute ça mets un peu en rogne...
    Enfaite je suis dans la chorale de mon collège depuis la 6° ( je suis en 4°) et cette année la prof donnent des solo au gens qui le veulent mais surtout qui chantent bien,vu tout ce que on me disait depuis petite je me suis tout de suite "censurer" à l'idée d'en faire... Mais aux dernières répétions je chantais les chansons qu'on avait faîtes en partants avec mes potes et là elles me disent: {Faut que tu fassent un solo tu chantes trop bien,on demanderas à la prof!}.
    Alors c'est pas que j'aimerais pas faire un solo ( j'en rêve depuis petite...) mais le regard noir des autres quand tu fait un solo il est glaçant, je sais que c'est de la jalousie... Quand je vois mes potes pendant les vacances elle me parlent de ça H24... J'ai très peu de confiance en moi c'est encore plus dur... Elles m'ont dit quelle en parlerais à la prof à la rentrée, mais faut que je choisit une chanson et je sais pas laquelle faire. La prochaine représentation est pour les portes ouvertes du collège y'aura tout les profs, les parents les frères et soeurs des élèves... Donc je sais pas quoi faire j'attend vos réponses, et vos idées de chansons