1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Mes premières règles ? Marrons ?

Discussion dans 'Entre filles' créé par Maudex, 22 Juin 2012.

1. Fireflies♪

Fireflies♪ Membre actif

109
    0
    0
    Oui c'est le début des règles. Et moi pour ma mère, j'ai dis ' Maman, on pourrait aller chercher des serviettes hygieniques ? ' et ensuite elle a comprit. :3

2. Maudex

Maudex Membre

63
    0
    0
    Pour ma mère, je suis allée la voir le soir et je lui ai dit: "Maman, j'ai mes règles, pour la nuit, une serviette ça suffit ?"
    Elle était super contente que je lui en parle, et que je les ai.
    Elle m'a expliqué un peu les serviettes, tout ça, mais à la fin de la discussion, elle a commencé à dire:
    "Bon, bah, va pas faire des cochonneries avec les garçons alors, parce qu'il y a des mauvaises surprises derrière!"

:eek:

Moi trop gênée, je suis sortie de la salle de bain: "Heuuuuuuu... J'en suis pas encore là maman !"

Bref, ça c'est bien passé, à part ce dernier petit truc :lol:
    Donc merci pour vos réponses, vous m'avez bien aidé :)

3. lilou33

lilou33 Nouveau membre

1
    0
    0
    salut
    j'ai 12 ans je n'est pas encore mes règles enfin je croit mais j'ai des perte blanche depui enbiron 2 ans et ce matin je me réveille et je voi cette tache marron dégueulasse dans ma culotte et dans la journée plus rien plus de sang c bizard nan donc je ne comprend pas j'en ai parlé a ma maman elle ma dit de vous posez la question
    alors merci de vos réponce

4. Kid'

Kid' Nouveau membre

3
    0
    0
    Réponse :)

Coucou, moi des que je les ai eu, j'ai appelé ma mère et je lui ai dit "maman,je crois que j'ai mes règles mais je suis pas sur" et la normalement elle va s'intéresser à toi et elle va tous te dire, la preuve que sa marche, j'ai eu mes première règles aujourd'hui, et la couleur ? Marron :) t'inquiète pas ma mère a dit que c'était normal donc il ne fait pas s'inquiéter ;)

5. Chipougnette07

Chipougnette07 Nouveau membre

3
    0
    30
    Je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi c'est trop bizarre ! Depuis ce matin j'ai des "pertes gluantes marrons" mais en plus la nuit dernière j'ai vomit , mais j'ai pas mal comme une gastro... J'ai 14 ans je suis pas encore réglée et j'ai pas eu de relations sexuelles... Je n'ose pas demander à un adulte !

6. Chipougnette07

3
    0
    30
    j'ai lu pareil sur internet et je me suis inquietée , mais les réponses ci-dessus me rassurent

7. Chipougnette07

3
    0
    30
    Ma meilleure amie m'a dit que elle c'était pareil et que c'était normal et ma mère m'a dit que c'était sûrement le temps que ça se mette en place.

8. Earwen

Earwen Membre actif

161
    93
    65
    Les pertes marrons c'est normal, c'est de la paroi ovarienne qui vient avec le sang ou parfois sans d'ailleurs. Rien d'alarmant.

Si tu te sens un peu patraque c'est normal aussi, on est fatiguée pendant cette période. Moi à chaque fois que ca arrive, je me tords les chevilles facilement et parfois j'ai la tête qui tourne et la nausée, ca s'appelle le syndrome prémenstruel. On l'a pas toutes et pas à chaque fois mais il faut demander conseil à un médecin ou à un pharmacien pour bien vivre cette période du mois. Certaines tisanes peuvent aider, il parait que ca aide un peu de manger du chocolat noir aussi en tout cas ça peut pas faire de mal =)