1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Meuf qui se prend un rateau

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Tuseraspas, 27 Septembre 2018.

1. Tuseraspas

Tuseraspas Nouveau membre

32
    0
    35

Tout est dans le titre..

J'ai 19 ans
    Lui est un peu plus jeune que moi
    Je m'entendais bien avec lui, j'avais une petite attirance
    Mais pas non plus au point d'en etres amoureuse..
    On ce parlait beaucoup,
    On c'est embrassé à une soirée
    Mais bon il n'est pas interessé
    Il me trouve coincé
    Et depuis tout s'écroule,
    Ça me fait un certain coup à mon ego
    Faut dire qu'il n'était pas trés beau (tout le monde le disait) et puis il n'a eu aucune expérience sexuelle dans ça vie.
    Personne ne lui a fait de proposition appart moi..
    Alors depuis j'ai l'impression d'êtres une sorte de monstre repoussant que personne veut toucher.
    Mais je ne suis pas en surpoids,
    Je n'ai pas de boutons
    Je me maquille, me coiffe
    M'habille bien
    J'ai dejà eu beaucoup de copains
    Je ne comprends pas
    Help

2. EvolekiL

EvolekiL Membre

53
    47
    55

Il n'a tout simplement pas ressenti la même chose pour toi et ca arrive fréquemment la "non-réciprocité". Je t'assure que tu n'as pas à t'en vouloir !

Peut-être lui demander ce qui n'allait pas chez toi au point de te trouver "coincée".

Volgen apprécie ceci.
  3. wilfriedr

wilfriedr Membre actif

273
    153
    80
    Hello,

Je te trouve un peu dur en disant ça, tu aurais préféré qu'il sorte avec toi juste parce que tu lui demande ?
    Au moins il a été sincère avec toi ;)

Pour le reste tu n'as pas à t’inquiétè, je suis sur que tu es très jolie, tu trouveras.
    Ce garçon à tout simplement exprimé ses sentiments.

4. Jue

Jue Légende

1 300
    862
    150
    Le souci n'est pas toi mais ses sentiments, il ne ressent simplement rien pour toi. Il n'y a rien de plus à comprendre en fait, tu as eu affaire à quelqu'un d'honnête avec lui même et les autres qui préfère ne pas sortir avec quelqu'un simplement pour son apparence.

5. lélé

lélé Membre actif

184
    51
    65
    Hey c'est absolument pas de ta faute !
    Si il ne partage pas tes sentiments ça ne dit pas qu'il te trouve repoussante !
    Si il te dit que tu es coincée ca veut dire qu'il ne t'aime pas pour ce que tu es donc qu'il n'est pas fait pour toi..
    Je suis sure que tu es très jolie alors ne perd pas ton temps avec qui mec qui ne se rendent pas compte de ce qu'il ratent!
    Ai confiance en toi !
    Kiss^^