1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mode du signe infini ?

Discussion dans 'Mode, tendances et beauté' créé par Leden, 6 Août 2012.

1. Leden

Leden Nouveau membre

J'aime reçus:
    0
    Coucou à tous !
    J'ai une petite question qui me taraude l'esprit depuis quelques temps. Je vois pas mal d'images sur des blogs ou tumblr qui mettent beaucoup en avant le signe "infini" (un 8 couché pour ceux qui voient pas), et j'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où vient cette mode ? Que signifie t-elle exactement ? Parce que je trouve ça sympa, m'enfin si ça représente un truc en particulier et que je le sais pas ... Bref.
    Merci :)

2. AndSmilee_

AndSmilee_ Nouveau membre

J'aime reçus:
    0
    C'est le signe de l'infini et les One Direction se le sont approprié ... C'est un peu le signe du groupe... Mais c'est avant tout le signe de l'infini ^^

3. Muse

Muse Légende

J'aime reçus:
    0
    Personnellement je trouve que les gens ne savent plus quoi faire pour être à la mode. Y'a pire,ceux qui n’arrête pas de dire Yolo pour ensuite se faire tatouer ce fameux signe u.U
    Bon,j'dis pas que c'est pas mignon des fois.
    Voici la provenance,mathématique comme vous savez peut-être déjà; http://fr.wikipedia.org/wiki/Infini
    Sinon comme j'ai dis plus haut,c'est comme un concept yolo,une mode d'ado,chacun l’interprète différemment,généralement c'est comme interpréter avec un symbole quelque chose qu'on espère qui va durer longtemps.

Et depuis le temps que je recherche des bracelets comme ça *_*,je trouverai un jour les amis.

4. AndSmilee_

AndSmilee_ Nouveau membre

J'aime reçus:
    0
    Les tatouages sont vraiment beaux :')

Chargement...