1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Modern Jazz inspiration

Discussion dans 'Chant, musique, danse' créé par Cherry ~, 18 Mai 2016.

1. Cherry ~

Cherry ~ Nouveau membre

19
    0
    0

Bonjour, Bonjour :)

Je ne sais pas si c'est le bon endroit... Mais,

Je fais du Modern Jazz depuis maintenant 11 ans. Je le pratique actuellement 4h/semaines en conservatoire. Une amie m'a demandé de préparer une chorégraphie pour le mariage de son père et je n'ai absolument aucune inspiration, alors je suis allé m'inspirer un peu sur YouTube, maintenant, je me retrouve avec quatre chorégraphies et je ne sais plus de là quelle m'inspirer ... Alors, j'ai besoin d'un avis ^^ !

Je les ai classées par ordre de préférence ;

1er ;

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

2e :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

3e :

4e :

2. Anonymous

Anonymous Guest

Moi je dirais la 3e ou la 4e, je pense qu'on peu en tirai un très bon truc, après je suis pas expert et c'est juste mon avis