1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce forum est réservé à un public averti
Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants.
Toute dérive (pédophilie, pornographie etc.) sera signalée aux autorités compétentes.
Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Mon ami accro au sexe

Discussion dans 'Sexualité' créé par Jayss, 7 Janvier 2019.

  1. Jayss

    Jayss Nouveau membre

    2
    1
    40
    Je fréquente un garçon que je vais appeler Jaycob. J'utilise le terme fréquenter parce que nous n'avons jamais mis notre relation comme ”officiel” alors je l'appelle encore ami. Mais bon ce n'est pas important.

    Jaycob est vraiment gentil. Il ne voulais parler sexe avec moi au debut de notre relation car il etais gener mais apres que je lui ai fait une fellation il m'en demandais de plus en plus. Maintenant j'ai l'habitude d'aller chez lui a chance jour apres l'ecole pendant 1-2h car personne ne m'attend chez moi avant 18h30 et il y a personne chez lui non plus. Et il habite a 10 minutes de chez moi alors... Mais maintenant a chaque fois que je vais chez lui, il veux qu'on couche ensemble mais je n'ai pas envi de le faire a chaque jour. Des fois je me défile en disant que je dois aller chez une amie pour un devoir mais il a toujours l'air decu apres. Mais il n'est jamais violent. Si je veux pas il accepte avec un (fake) sourire mais souvent je fini par ceder. J'ai déjà essayer de lui parler mais c'est plus fort que lui. Mon seul moment de repos est quand j'ai mes regles.

    Je ne sais plus quoi faire. Déjà qu'il annonce entre 0 et -23 degrées dehors la semaine prochaine J'ai pas envi de coucher avec lui et marcher dans le froid juste apres...help! P.s: j'ai 15 ans et je trouve que c'est beaucoup pour mon age
     
  2. wolcaine99

    wolcaine99 Membre actif

    292
    153
    80
    Oui effectivement, à 15 ans c un peu excessif de sa part de te demander ça… Je n'ai que 14 ans mais je voulais juste dire que si tu n'as pas envie et qu'il te force un peu la main à chaque fois, c que votre relation commence à dévier. Puisqu'il n'est jamais violent, essaye de lui expliquer calmement la situation (en privé) et si tu as peur, fais-le avec quelqu'un à proximité, du genre enfermé dans ta chambre mais avec tes parents à côté. Je suis sûre que s'il tient à toi, il comprendra et essayera de faire des efforts. Sinon, s'il ne s'intéresse à toi que pour le sexe (dsl de parler comme ça, je sais pas comment dire autrement, vraiment dsl) tu dois couper les ponts définitivement, même si d'après ce que tu as écrit, je pense qu'il t'aime vraiment. Voilà, j'espère que j'ai pu aider, mais si y a un truc dont je suis sûre c'est que tu ne dois surtout pas garder ça pour toi. Parle lui en ou au moins à une amie, et si tu ne veux vraiment pas le faire, prétexte quelque chose et prends du recul pour mieux réfléchir (genre essaye de ne pas aller chez lui pendant 1 semaine même si ça va être effectivement dur de trouver une excuse)...
     
    Otréré apprécie ceci.