1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Mon chat est bizarre...

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par cam35, 8 Mai 2018.

1. cam35

cam35 Nouveau membre

16
    4
    40

Hey tout le monde
    Depuis maintenant deux jours j'ai remarquée un comportement bizarre de ma chatonne, Isis qui a dix mois.
    Il y a deux jours il faisait vers les 25° et Isis miaulait casiment tout le temps et se roulait dans l'herbe. Je croyais qu'elle était en chaleur car ses mamelles étaient un peu gonflées alors je l'ai laissée tranquille. Elle quand même parti faire sa promenade quotidienne. Mais depuis le lendemain de cette journée elle dort toute la journée sur mon lit ou dehors, ses mamelles sont toujours gonflées et elle ne va presque plus se promener... Je pense qu'elle est enceinte mais je suis pas sur. Devrait je l'emmener chez le vétérinaire?? Ou c'est normal ??

2. Lawrone

Lawrone Légende

1 153
    546
    150

Un chat, c'est très imprévisible, je ne sais pas si se vaut le peine de l’emmener au véto, mais si le problème persiste, n'hésite pas à y aller...

3. Jue

Jue Membre chevronné

847
    608
    130
    Elle n'est pas stérilisée ?

4. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

708
    406
    100
    pas d'expérience : mes chats (mâle et femelle) sont stérilisés.
    véto conseillé je pense...

5. cam35

cam35 Nouveau membre

16
    4
    40
    Non elle n'est pas stérilisé car on voulait qu'elle est une portée de chaton mais on pensait pas que sa arriverait tout de suite( si elle est vraiment enceinte). Mais j'ai des doutes quand même

6. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

708
    406
    100
    Ben véto pour plus avoir de doute ! Facile !

7. Jue

Jue Membre chevronné

847
    608
    130
    Dans ce cas en attendant qu'il soit temps pour elle d'avoir sa portée il ne faut pas la laisser sortir sous peine de risquer qu'elle choppe le sida du chat ou des infections, ou soit pleine alors qu'elle est trop jeune et pas forcément assez développée pour.