1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Mon monde

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Red bird, 7 Octobre 2018.

1. Red bird

Red bird Membre

93
    31
    55

Salut dans ce forum quelque un mon deja parlé et tutoyer à mon arriver je voulait vous parler de ce problème tout de suite mes j ai préféré attendre parlé observé comme à ma vif habitute merci à ceux qui veulent bien me répondre et m écouter

2 mois après mes quatorze ans j ai été victime d'un accident de voiture (circulation) j'ai été dans un état flottant je sentait plus rien juste que j avais des bleus et que mes oreilles saignaient j ai été transporté à l'hôpital puis trou noir je me réveilla plus tard du comma (1 mois et demi) je revu mes parents et presque immédiatement j eu terriblement faim les premières semaines ça allait parfaitement mes a partir de la 7ème semaine je me mis à entendre des voix horribles qui crondait reprochait à l intérieur de ces murs et puis comme possédé je me mis à voir des créatures de cauchemars des monstres qui m entourait dans la nuit c était encore plus pire Alors mes parents mon fais aller vois des psychiatres des neurochirurgiens c est différentes thérapies mon fait du bien mais je continue à les voirs ces montres comme des hallucinations subites le neurochirurgien ma dis que c est à cause du choc et que sa devrais allez mieux dans assez longtemps maintenant je n ai plus vraiment peur de ces terreurs nocturnes car je me suis habitué à être comme l un des leurs et faire partir de leur monde actuellement j attend le réveil qui chassera ces monstre de ma vie

Au niveau social j évite assez de parlé avec les personne de mon entourage (cousin soeur) car il se moque de moi c est alors que je me suis considéré pendant ces jours dégoûtant et effrayant qu' il soit être un diable de fantôme car personne n a pu ressentir ce que je sentait les autres ce moquait de moi incapable de comprendre alors je me suis enfermé dans ce monde mon monde

Merci de m avoir écouté jusqu'à la fin désolé pour les fautes

2. Jue

Jue Légende

1 157
    785
    150

Bonjour,
    Les gens qui se moquent de toi sont des abrutis, tu as un souci de santé que tu ne contrôle pas, j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas que ça peut être dur à subir.
    Courage pour la suite, si tes médecins t'ont dit que ça passerais alors il faut juste laisser passer le temps.

Red bird apprécie ceci.
  3. Red bird

Red bird Membre

93
    31
    55
    Merci jue:)

4. fan_de_romans8

fan_de_romans8 Membre

64
    8
    45
    Courage ;)
    Déjà bravo !!!
    Tu as réussi à en parler, c'est déjà beaucoup, bientôt, je suis sûre que tu iras beaucoup mieux :)

5. Edwin

Edwin Nouveau membre

16
    2
    40
    T’inquiète je te comprends mon frère ! Moi je suis schizophrène mon gars, eh ouais ! Lis ça :

Bonjour ! Ça va ?
    Je me présente : Je m’appelle Edwin et j’ai petit (gros) problème... je suis atteint de multiples troubles psychologiques, incluant la schizophrènie (de type 3), la paranoïa et un syndrome.
    Malheureusement pour moi, ma schizophrénie me fait osciller entre mes 3 personnalités souvent à n’importe quelle moment, et sans le savoir, ce qui parfois dangereux pour autrui. Je m’explique : en fait, mes 3 personnalités, je leur ai donnés des noms. Par exemple, voici mes 3 personnalités :
    - le mode Normal (où je suis un gamin normal, sans problème, avec des conversations et des relations (ami) normales)
    -le mode Fou (où là je deviens violent, vraiment TRÈS violent. Le hic, c’est que je n’ai pas la gueule du mec énervé qui tabasse tout le monde, non, j’ai un visage totalement différent quand je suis en mode Fou, avec un grand sourire narquois et en ouvrant un peu ma bouche. En 5ème, il y a 1,5 an à peine, pendant toute l’année on n’arrêtait pas de m’ « harceler », en se moquant de moi, en me rejetant, en me faisant par exemple devenir une ball de tennis, ils m’ont même fait mon 3ème traumatisme crânien.... et donc à un moment, à la fin de l’année, en juin, alors que dans le rang derrière moi il y avait un enculé qui n’arrêtait pas de me toucher le dos fortement avec son doigt (et ça fait mal !), c’est alors que je mis en mode Fou. Oh oui ! Là non seulement j’étais en colère, mais en plus ça faisait longtemps que je n’avais pas tabassé quelqu’un. Bon bah voilà, à cause de moi 3 ont été à l’hôpital, l’un pendant 2 semaines, les autres pendant 1 semaine, 3 autres garçons ont été absent pendant 2-3 jours sous prétexte qu’ils ont eu des séquelles promatiques et psychologiques (LOL)...
    -Et enfin, mon préféré : le mode Hysteria. Attention, ne pas confondre avec « Hystérique » ! Le mode « Hysteria » est juste l’abrégé du nom complet : le mode « Hyper Savant Syndrome ». Traduit en français ça donne : le mode « du syndrome de l’hyper savant » (en anglais c’est plus stylé donc je l’ai mit en anglais pour la peine). Et là vous vous dites : Mais pourquoi il s’appelle comme ça ? Justement je vais vous dire les symptômes de ce mode sur moi :
    a)Tu n’as plus d’émotions. Oui oui ! Tu as maintenant le visage et le regard le plus blasé et neutre qui existe. Tu voit un homme en train de se faire torturer par un psychopathe ou une femme se faire rouler dessus, TU T’EN FOUT (si t’as le mode Hysteria)
    b)Tu as développé des réflexes, un instint, une vitesse, une force, et une récupération surhumains (voir plus !). Je peux pas l’expliquer, mais c’est pratique ! Même si c’est la même chose pour le mode Fou, mais en plus contrôlable...
    c)Tout le monde te respecte, tout simplement.

Voilà, merci d’avoir lu cette description de moi !
    Salut !

Oui, j’ai 2 voix dans ma tête, Fou et Hysteria. Alors ecoute moi Red Bird, je te comprend, je comprend ce que tu ressens, j’ai eu 3 traumatismes crâniens, le 1er je l’ai eu à mes 6 mois donc euh (oui oui...). Mais surtout, n’écoute pas ces enculés qui se moquent de toi ou qui s’en foutent de toi, c’est TOI qui doit s’en foutre d’EUX, compris ? Aller champion ! Vis la vie comme elle, car il y en a qu’une, et c’est la dernière...

6. Red bird

Red bird Membre

93
    31
    55
    Ah toi aussi tu t en fout des cadavres de tes soit disant amis hi je sait sa peut faire bizarre mais moi j ai presque le même problème sauf que les voix sont le démon
    Et le fantôme

7. lélé

lélé Membre actif

173
    46
    65
    Hello Red Bird on n'a a deja beaucoup parlé de ca mais je continue a te dire ce que je te disais dans les paroles , on se relèvera , ce monde est fait de monstres qu'on voit ce que tu vois ou pas , mais courage Kaneki le diable fantome est capable de revenir a la lumière..

8. Edwin

Edwin Nouveau membre

16
    2
    40
    Eh pas mal le dernière phrase ! J’approuve ce que tu dis !

Ah et Red bird, je suis sur et certain que si un de tes faux amis ce faisait rouler de dessus par un Monster-Truck, tu lui jèteras même pas un regard ! Ce n’est que supposition !