1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Mon père ne m'aime pas

Discussion dans 'Famille' créé par Sakura974, 28 Novembre 2016.

1. Sakura974

Sakura974 Nouveau membre

1
    0
    0

Bonjour a vous !!!
    Voila j'ai un problème avec mon Père !! il ne m'aime pas en fait ... on est 4 et il ne nous aiment pas !!!
    AVANT c'était quelqu'un de bien avec beaucoup d'amour mais un jour il s'est séparé de ma Mère et a trouver une meuf qui a 5 ans de plus que moi et la il a commencer a faire des enfants !!!
    Au début je l'invitait a mes anniversaire et il ne venait pas .. pour mes 18 ans je lui ai dit de venir et sa compagne qui m'a dit qu'il ne venait pas !!! alors furieuse je l'ai appeler et dit qu'il fallait qu'il choisissent et il l'a choisi elle !!! j'ai pleuré et sa ne lui a rien fait !! je lui ai dit qu'elle était jeune et lui était plus vieux de 30 ans et qu'un jour elle l’abandonnerait et il m'a répondu que c'est elle son avenir et que je ne compte plus dans sa vie !!!!!
    Maintenant il fait comme si qu'il n'avait jamais eu d'enfant au paravent !!! et il est même parti au tribunal nous renier !!! et dire qu'il ne voulait plus payer de pension et que chacun devrait assuré ses dépense financière elle même !!!!
    Je sais pas comment vous l'expliquer mais je souffre énormément de tout ça !!!! ça me fait mal car l'amour que j'ai pour lui a du mal a partir même si je me force a l'oublier !!! j'ai envie de me suicider!!! je souffre tellement de son abandons!!!!

2. TanyaIT

TanyaIT Nouveau membre

37
    0
    0

Mon pauvre, c'est une "drôle" de situation que tu vis là!
    Ton père est une mauvaise personne. Je te conseille d'aller voir un psychologue pour t'aider. Tu n'y arriveras pas tout seul, c'est trop dur à supporter.
    Courage.

3. anonyme221

anonyme221 Nouveau membre

11
    0
    0
    je sais que c'est dure d'oublier quelqun comme ca j'en fait encore partit si quelqu'un pourai repondre a mon article (je veux que ma prof soi ma mere)
    sinon pour toi je crois que tu devrai penser a toute les mauvaises choses qu 'il ta dit ,fait ect ca t'aidera peut etre

4. moi_je_suis_la

moi_je_suis_la Membre actif

195
    0
    0
    Oui ça va être dur mais oublie pas qu'il y a ta mère et tes frères et soeurs tu peux pas les laisser tomber. Tu l'oubliera jamais c'est ton père mais tu finira par faire avec et il te manquera de moins en moins il y aura des moments ou ça reviendra bien sur mais c'est lui plus vieux qui le regrettera et la pour que tu lui reparle il galèrera surement. PENSE PLUS AU SUICIDE!!!!!!!!

5. Yahel

Yahel Nouveau membre

3
    0
    30
    Salut! Je sais que tout ce que je vais dire ne vas pas être facile à lire mais essaye de me lire jusqu'à la fin. Tout d'abord: Le suicide n'apporte pas de solutions seulement l'arrêt du combat. Mourir ne vas pas faire baisser ta souffrance, seulement augmenter celle des personnes que tu aimes et j'imagine que c'est la dernière chose que tu souhaites. Mais tu ne dois pas vivre pour les autres tu dois vivre pour toi.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Lis ça stp je pense que ça peut t'aider. Ensuite, saches que je comprends ton immense souffrance car elle est produite par ton père. Je sais que pour toi il est impossible de l'oublier et je le conçois tout à fait car tu as des souvenirs avec lui. Et c'est justement c'est souvenirs, qui tu as l'impression t'emprisonnes dans le passé, peuvent t'aider à avancer. Je m'explique. Lorsque que quelqu'un décède, pour ne pas l'oublier et supporter la souffrance on se rappelle tous les bons moments que l'on a passé avec lui puis avec le temps la douleur s'estompe et on continue sa vie. Et bien là c'est un peu la même chose. Tu as raison de vouloir garder les souvenirs de ton père mais tu dois faire abstraction de tout le reste. Toute cette souffrance qui t'inflige ne dois pas t'arrêter mais au contraire t'aider à aller de l'avant. Transformer la souffrance en force pourra sûrement t'aider. Evidemment, tu n'es pas obligée d'y arriver seule, je te conseille très fortement d'aller voir un psy et pourquoi pas ne pas entamer une thérapie familiale pour que toute ta famille puisse sortir renforcée et unie de cette épreuve. Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à te dire j'espère que j'ai pu t'aider et que tu iras mieux le plus tôt possible^^ N'hésite pas à venir me reparler et courage!

6. Adè0809

Adè0809 Membre

50
    11
    45
    c'est exactement ca.tu devrais aller en parler a une personne qui va t'aider a supporter ta douleur
    courage :) <3

7. Itami

Itami Membre actif

280
    116
    80
    Moi j'dit Syndrome de Medée

Bref , les gens avec leurs " Olala sé dur se ke tu vi , va vouar un psi" vous servez à rien

Moi non plus à vrai dire .. mais je me permets pas de donner des conseilles inutiles au quel elle a sûrement penser.

Bref. Il faut parler avec des gens , rien ne changera .. ect ... bref "Parlons !"

Tu l'aimais vraiment ton père ? ( Je dis ça , je hais le mien)