1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Mon problème actuel

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Another Nickname, 21 Janvier 2019.

1. angela62280

angela62280 Nouveau membre

10
    0
    30

bonsoir

j'ai du mal à faire le deuil de mon arrière grand-mère et j'ai du mal a faire une croix sur mon père j'ai des question en suspend mais il ne veux pas me parler

2. Another Nickname

Another Nickname Membre

60
    14
    45

Euh pardon ? Vous vous êtes probablement trompé de conversation ^^
    Je compatis beaucoup pour vous, perdre des proches n'est pas facile. Je suis navré de ce qui vous arrive.

3. Hestia58

Hestia58 Nouveau membre

22
    4
    40

Personnellement, quand j'aime quelqu'un, j'essaye de devenir son amie... Ok, cela peut sembler assez casse gueule... Et je dois avouer que n'ayant vraiment aimé réellement qu'une seule personne, je ne suis pas un tres bon exemple! Mais c'est une des meilleures solutions (de mon point de vue) pour apprendre à connaître une personne. A mon avis, elle te plaît juste, tu n'es pas vraiment amoureux car sinon tu ne voudrais l'oublier pour rien au monde même si elle t'as rendu malheureux... Donc le mieux serait dapprendred à la connaître pour savoir si tu l'aimes réellement, crois moi, c'est la meilleure solution pour savoir (testé et approuvé par moi même )
    Mais bon... Tu peux choisir de loublierl et de ne rien risquer, ou tu peux prendre ton courage a de mains et te dire que même si ça ne marche pas, au moins tu auras essayé et que ce sera déjà beaucoup

4. Another Nickname

Another Nickname Membre

60
    14
    45
    Déjà, merci de ta réponse. Par oublier j'entendais plus perdre espoir. J'aurai beaucoup de mal, même en le voulant à ne pas la fixer pendant les cours ou à ne pas tendre l'oreille quand elle parle. Je réfléchie encore à la situation, je retourne le problème dans tous les sens. De toute façon la solution viendra de là ou on ne s'y attend pas.
    Je suis persuadé de mon impuissance face à mon problème, donc je pense que la seule chose que je peux faire c'est réfléchir pour mieux accepter les choses.