1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Monbeau fils souhaite vivre chez nous !!!

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par trixia27, 24 Février 2015.

1. trixia27

trixia27 Nouveau membre

3
    0
    0

Bonjour,

Je vous explique mon cas en quelque mots:

En 2006, je me suis mise en ménage avec un homme qui avait un petit garçon de 4 ans, il vivait chez sa mère jusqu'au grande vacance scolaire, au moment de ramener le petit chez sa mère, il sait mit a pleurer en disant qu'il voulait habiter chez nous, sa mère nous a demander ci cela nous déranger. N'étant pas encore passer au tribunal pour la garde du petit nous avons accepter, elle nous a fait un papier disant qu'elle accepter la demande du petit, .... ce qui l'arranger je pense vue qu'elle Prenait l'enfant en week end de temps en temps et le laisser souvent chez sa grand mère. Bref.

En 2011, elle a refuser de nous le rendre après des vacances scolaire, soit disant que l'enfant voulait pas rentrer, nous avons téléphoner a la police qui na pas voulut ce déplacer, nous avons fait appel au tribunal le JAF. ( Entre 2 elle nous a refuser de voire le petit) le Jaf a accorder la garde du petit, car elle a justifier un courrier fait par l'enfant disant qu'il voulais vivre chez sa mère. le juge nous a accorder, les week end et vacances scolaire. Hors l'enfant nous a certifier qu'elle la forcer a faire ce courrier et ne souhaiter pas vivre chez sa mère.
    Depuis nous avons refait appel un tribunal 3 fois le juge a refuser notre demande, disant que pour le bien de l'enfant il fallait éviter de le rechanger d'école.

Aujourd'hui, Mon beau fils est agé de 13 ans, nous avons essayer de discuter avec la maman en vins. Je m'inquiète pour mon fils, depuis qu’il vie chez sa mère son comportement a beaucoup changer, surtout au niveau scolaire, il à un comportement intolérable, violent envers ses camarades, vulgaire et insolent envers ses professeurs, il ce retrouve souvent sanctionner, punis et exclu de cours et a de très mauvaise notes.
    Lorsque j’en discute avec mon fils il me dit que sa maman ne l’aide pas, il est seul pour faire ses devoirs et même voir des fois seul à la maison.

Que pouvons nous faire?

2. Yup'

Yup' Modo Modo

15 135
    51
    85

Ce n'est pas sur un forum d'adolescents que vous trouverez de l'aide.

3. Hayley

Hayley Légende

4 063
    11
    0
    Je confirme, on en peut ni vraiment se mettre a la place de votre beau-fils ne connaissant pas sa façon de vivre la situation sous son point de vue, ni vraiment vous aider niveau relation parent/enfant, puisqu'ici il y a très peu de parents.

4. trixia27

trixia27 Nouveau membre

3
    0
    0
    ok merci