1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question montage son sur film sans son ?

Discussion dans 'Chant, musique, danse' créé par Evölve, 6 Août 2018.

1. Evölve

Evölve Membre

83
    15
    45

Hey,

J'écris ce post sans même savoir que sera le titre x)
    A vrai dire je pense que ce que je cherche n'existe pas mais...qui ne tente rien n'a rien !

En fait il y a quelques temps j'ai réalisé que ce que j'aime le plus dans un film c'est la façon dont la musique y joue un rôle très important (C'est un peu à cause de la série LOVE).
    Je veux dire par là qu'on ne peut pas regarder une scène flippante ou un thriller sur un air de Oh happy day par exemple.
    Quoi que..Vous me direz..

Alors voilà, pensez-vous qu'il existe un(e) logiciel/programme/appli/site web pour faire du montage son. Donc inclure soi-même le son sur un film "muet".
    Plus clairement : le film n'est pas muet en soi ,pas comme THE ARTIST par exemple, ce serait plutôt un film dépourvu d'accompagnement sonore (les voix ne comptent pas).

Voilà tout, si quelqu'un a une info là dessus ou veut simplement me traiter de fou/folle bizarre n'hésitez pas , merci d'avance ! :)

2. Ta >^.^< mO

Ta >^.^< mO Membre

77
    16
    45

A ma maigre connaissance, la bande son s'inclue pendant le montage final, avec le logiciel de montage vidéo. Je ne connais pas de logiciel juste pour faire ça.

Pour le reste il y'en a plein.

3. Evölve

Evölve Membre

83
    15
    45

Ah d'accord , merci de ta réponse !
    Je ne pensais pas que vidéo et son étaient directement arrangés ensemble.

4. Ta >^.^< mO

Ta >^.^< mO Membre

77
    16
    45
    Montage son:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Montage vidéo:

J'ai juste tapé montage son et montage vidéo dans Google. :D
    Mais je sais par certaines connaissances que ça se fait comme ça.

5. Evölve

Evölve Membre

83
    15
    45
    Oui je connais ceux là, merci

Mais ce que je cherche est un peu plus spécifique. Il faudrait que le film soit déjà monté. Mais selon ce que tu me dis ce n'est pas possible.

6. Ta >^.^< mO

Ta >^.^< mO Membre

77
    16
    45
    Ben le logiciel de montage vidéo peut rajouter par dessus le film la BO (on va l'appeller comme ça hein :D) en dernier, même si le montage vidéo est déjà terminé. Un peu comme la cerise sur le gâteau quoi.

7. Evölve

Evölve Membre

83
    15
    45
    Bon je ne suis pas sûr(e) d'avoir tout compris :(