1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Montré un mot a sa mère

Discussion dans 'Présentation' créé par yonamdvdeva, 16 Mars 2019.

1. yonamdvdeva

yonamdvdeva Nouveau membre

2
    0
    30

Bonjour alors comment dire que je suis dans la merde car depuis on va dire plusieurs jour j'ai plein de mot d'oublie de matériel qui s'accumule car je ne rammene jamais mes feuille de td sois j'oublie sois j'ai la flemme et mes 2 profs qui sont des grosse garce en on marre donc Ducoup elle me mette toujours des mot au début je l'ai montrée a mes parents ils les ont signée et il ne m'on rein dit mes a force de trop en avoir j'ai arréter de les montrer et je les ai signée moi mm. Et jeudi ma prof à vu que je n'avais pas (encore) ma feuille de td eh bah elle m'a dit quelle allait appeler ma mére pour lui expliquer la situation.Ensuite dans le cours précédents on avait une devoir a faire qui était de corriger sont contrôle eh bah je l'ai pas fait car je me sentait pas bien faut savoir que j'habite à 1h30 de mon lycée donc a force de prendre le métro le matin et le soir bah sa me fatigue et il faut en plus que je fasse des devoir le soir bref elle à prit mon carnet et à ENCORE mit un mot pour me dire que je serait coller 1 heure puis à un moment j'ai rigoler avec ma pote et elle à multiplier la colle et donc je suis collée 2 heure j'ai envie dla frapper très clairement bref et elle me dit ouais pour demain je veux que le devoir soit fait ok très bien je rentre chez moi puis je me met à le faire mais le lendemain j'ai oublier de le prendre et je l'ai laissée sur mon bureau une fois arrivée au lycée je m'en suis rendue compte que sur le moment puis la elle nous demande à moi et ma pote si on l'a fait et la elle a fait sa sidéree ( sa choquée quoi) et elle nous a fait une fiche d'exclusion on et allée chez la cpe qui nous a mit dans une petite salle froide pour qu'on refasse ce maudit travaille bref du coup mon carnet er restée labas et quand je suis revenue le prendre ma pote m'a dit que le cpe avait mit un mot dans nos carnet comme quoi on avait jamais nos td blabla et qu'il aimerait bien une réponse de nos parents donc voilà et hier j'ai eu 2 note de merde ma mère a vue ma moyenne elle ma un peux embrouillée mais après c passer bref franchement je sais pas quoi faire si ce n'était que ça j'aurait rien dit mais j'ai que des note de merde sois j'ai des bonne note mais on me rajoute des contrôle que j'ai rater j'ai une moyenne très basse et en plus de ça j'ai des mot dans mon carnet j'ose vraiment pas lui montrée surtout que ma mère traverse un passage difficile car ma grands mère et très malade elle et en phase d'un cancer donc j'ai pas envie de la démoraliser encore plus bref j'en ai marre de cette putain d'école privée

2. yonamdvdeva

yonamdvdeva Nouveau membre

2
    0
    30

et j'ai pas envie de la confrontée pour lui montrée le mot donc je pense que lundi quand je serait en cours je vais lui envoyer un message comme ça elle s'enervera à son travaille et la tension va descendre bref voilà