1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Nouveau MALCOLM !

Discussion dans 'Séries, télé et people' créé par Anonymous, 28 Juin 2016.

êtes vous partant pour des nouveaux épisodes de Malcolm ?

Ce sondage sera fermé le 24 Mars 2019, à 09:12.
  1. Oui

4 vote(s)
    57.1%
  2. Non

3 vote(s)
    42.9%
  3. Je ne regarde pas Malcolm

0 vote(s)
    0.0%
  1. Anonymous

Anonymous Guest

J'ai entendu dire que Hal (Papa de Malcolm) et Frankie MUNIZ (Malcolm) avait le désire de retrouver Loïs, Dewey et Reise pour des nouveaux épisodes de Malcolm à la nouvelle génération (Malcolm a maintenant 30 ans)

2. Doriel

Doriel Membre actif

359
    3
    0

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il faut savoir s'arrêter, quand les séries traînent en longueur alors que l'intrigue de base est bouclé, je vois pas l'intérêt de continuer.

3. Anonymous

Anonymous Guest

Moi je pense que ça peut être bien mais maintenant les acteurs ont 15 ans de plus ! Il faudrait changer les acteurs parce qu'en ayant 30 ans, tu peux plus faire les mêmes séries, les bêtises de gamins...

4. Anonyme4012

Anonyme4012 Nouveau membre

10
    1
    40
    Je trouverais ça cool on pourrais voir ce qu'ils sont devenus. Peut-être qu'un ou plusieurs des trois garçons est devenu papa, on ne sait pas et pour le savoir on aura bien besoin d'une nouvelle série :p