1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Nouvelle fille dans ma classe

Discussion dans 'Entre mecs' créé par Alexy651, 3 Janvier 2019.

1. Alexy651

Alexy651 Nouveau membre

4
    0
    30
    Slt les mecs
    Y’a une go qui viens de débarquer dans ma classe (je suis en terminale)
    La fille c’est une véritable bombe , son visage on dirait une poupée ça change de celles qu’on a depuis le début même si certaines sont mignonnes.
    Bref la fille elle est mate de peau, des cheveux ultra brillants bouclés sur les pointes et elle a un c** incroyable
    Le seul hic c’est qu’elle a pas de seins :/
    Vous feriez quoi à ma place ? Je tape la discute ou j’oublie.
    Ah et la meuf est mannequin, elle a sa tête dans des magazines ou site de fringues je sais pas trop quoi ,bon point non ?

Dernière édition: 3 Janvier 2019
  2. Alexy651

Alexy651 Nouveau membre

4
    0
    30
    Je post une photo si ça gêne je retire
    (Sa photo est publique c’était pour un spot donc ça devrais pas poser de problème)

Fichiers attachés:

3. Wenden

Wenden Guest

Si elle à pas de seins moi je laisse tomber sa sert à rien, je préfère qu'elle ait une répartition fesses/seins que des grosses fesse et pas de seins. Next frère, si elle est mannequin j'aurai pas aimé perso

4. Wenden

Wenden Guest

Elle a l'air d'avoir de la poitrine sur la photo

5. Alexy651

Alexy651 Nouveau membre

4
    0
    30

J’sais pas jcrache pas dessus même sans seins je suis pas certains de trouver aussi belle ailleurs, enfin , je suis pas le plus ouf des mecs en terme de physique quoi
    A la base ce genre de meuf ça sort avec des gars de niveau élève

6. Wenden