1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Nouvelle fille dans ma classe

Discussion dans 'Entre mecs' créé par Alexy651, 3 Janvier 2019.

1. Alexy651

Alexy651 Nouveau membre

4
    0
    30
    Slt les mecs
    Y’a une go qui viens de débarquer dans ma classe (je suis en terminale)
    La fille c’est une véritable bombe , son visage on dirait une poupée ça change de celles qu’on a depuis le début même si certaines sont mignonnes.
    Bref la fille elle est mate de peau, des cheveux ultra brillants bouclés sur les pointes et elle a un c** incroyable
    Le seul hic c’est qu’elle a pas de seins :/
    Vous feriez quoi à ma place ? Je tape la discute ou j’oublie.
    Ah et la meuf est mannequin, elle a sa tête dans des magazines ou site de fringues je sais pas trop quoi ,bon point non ?

Dernière édition: 3 Janvier 2019
  2. Alexy651

Alexy651 Nouveau membre

4
    0
    30
    Je post une photo si ça gêne je retire
    (Sa photo est publique c’était pour un spot donc ça devrais pas poser de problème)

Fichiers attachés:

3. Wenden

Wenden Guest

Si elle à pas de seins moi je laisse tomber sa sert à rien, je préfère qu'elle ait une répartition fesses/seins que des grosses fesse et pas de seins. Next frère, si elle est mannequin j'aurai pas aimé perso

4. Wenden

Wenden Guest

Elle a l'air d'avoir de la poitrine sur la photo

5. Alexy651

Alexy651 Nouveau membre

4
    0
    30

J’sais pas jcrache pas dessus même sans seins je suis pas certains de trouver aussi belle ailleurs, enfin , je suis pas le plus ouf des mecs en terme de physique quoi
    A la base ce genre de meuf ça sort avec des gars de niveau élève

6. Wenden

Wenden Guest

Perso une mannequin sa doit être v'la pas compliquée de ouf...

7. KAUSHU

KAUSHU Membre actif

117
    48
    65
    Honnêtement, si elle a déjà tout, les seins on s'en fout.
    Après faut voir si moralement elle est simpa ou si elle est chiante.

Les gars, faites un petit effort, vous en parlez comme d'un objet.

8. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 057
    437
    120
    C'est effectivement assez dégradant la manière dont vous parlez d'une fille. Pour vous, on a l'impression qu'on est des objets. Pour repousser une fille juste parce qu'elle a pas de poitrine, vous devez franchement vivre que pour le sexe. Merde, soit tu l'aimes, soit tu l'aimes pas, mais c pas la peine de venir poster des trucs aussi dégradants ici. T'aurais dit la même chose de façon plus respectueuse, ce serait encore passé, mais là, c'est dégueulasse. Donne moi son numéro de tel à cette fille, je vais lui écrire comment tu parles d'elle et tu verras comment elle va réagir.

9. Alexy651

Alexy651 Nouveau membre

4
    0
    30
    Non justement je parle pas mal d’elle puisque je la trouve plus belle que les autres filles. C’est un missile mais je disait juste qu’elle avait pas trop de seins c tout

10. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 057
    437
    120
    Que tu dises qu'elle a pas trop de sein, ça passe. Ce qui me gène c tes phrases du genre :"J’sais pas jcrache pas dessus même sans seins je suis pas certains de trouver aussi belle ailleurs, enfin , je suis pas le plus ouf des mecs en terme de physique quoi
    A la base ce genre de meuf ça sort avec des gars de niveau élève".
    Ca veut dire que les autres filles, tu leur crache dessus (sens figuré bien sûr). J'ai pas envie de commencer à me justifier. Tu parles d'elle comme un objet :"Je la prends ou je la jette ?". Elle a pas de seins ? Et alors !! Si tu l'aimes vraiment, pas que pour la ba****, alors qu'est-ce que tu peux en avoir à foutre qu'elle ait des seins ou pas ?

Moo et Curieuse aiment ça.
  11. Wenden

Wenden Guest

Concrètement moi j'aime 80% une fille pour sa gentillesse et ses qualités et 20% pour sa beauté physique

wolcaine99 apprécie ceci.
  12. Gy mister r

Gy mister r Nouveau membre

34
    5
    45
    ENTRE MEC

13. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 057
    437
    120