1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Nudes qui circulent

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par knizz2001, 14 Novembre 2017.

1. knizz2001

knizz2001 Nouveau membre

4
    3
    40

Salut tout le monde , alors voila , tout est dans le titre . Il ya un an j'ai fait la plus grosse betise de ma vie que en envoyant des photos nues a mon copain ( avec qui j'étais depuis deux ans mais ça ne justifie rien ) , et seulement maintenant , un an après elles circulent , littéralement TOUT le monde en parle , me dévisage , me traite de pute ( meme mes propres "amies") , je fais harceler sur les reseaux sociaux , on fait des montages de moi . Je sais que ça me servira de leçon mais le fait est que je n'arrive pas à surmonter ça . J'ai perdue tout le monde je suis tout de seule face à une foule de gens que je "répugne" d'après leurs mots . Je ne sais pas comment réagir , comment surmonter ça , car je sens que je ne pourrais pas tenir longtemps. Vous n'auriez pas des conseils ?

Abdelrahim apprécie ceci.

2. Daevald

Daevald Membre

50
    12
    45

change de lycee!

knizz2001 apprécie ceci.
  3. samizupâa

samizupâa Nouveau membre

14
    4
    40

Hey,

Tout d’abord courage à toi ! Reste forte même si c’est plusieurs facile à dire qu’à faire et dis toi que ce n’est qu’une erreur de ta vie, l’erreur est humaine -mdrr j’ai l’impression d'être tellement cucul- trêve de plaisanteries. Pour l’instant essaie au max de les ignorer, tu verras que la roue va tourner. Ne t’inquiètes pas. Essaie d’expliquer de manière légère à tes parents que tu aimerais changer de lycée ou par exemple de faire une pose chez un membre de ta famille à l’autre bout de pays haha. Prends l’air, et changes de lycée si tu sens vraiment que tu te sens mal là bas,

Sam.

knizz2001 apprécie ceci.
  4. knizz2001

knizz2001 Nouveau membre

4
    3
    40
    Merci pour vos réponses déjà , mais je ne peux pas changer de lycée car je vis au maroc et ici on n'a pas le droit de passer d'une école française à une autre ...

samizupâa apprécie ceci.
  5. samizupâa

samizupâa Nouveau membre

14
    4
    40
    Re-Hey,

Je vois, je ne veux pas t’enfoncer encore plus mais tu es dans la mouise très chère. En tout cas courage, la patience est une vertu puis la Roue Tourne et Dieu est Grand,

Sam.

knizz2001 apprécie ceci.
  6. Myuna

Myuna Nouveau membre

11
    3
    40
    Tu n’es pas une "pute" tu as fais ça, parce que tu étais amoureuse de lui et que tu lui faisais confiance ^^ Il veut maybe te blesser mais reste forte ! :)

7. Itami

Itami Membre actif

249
    101
    80
    Dieu fait moins d'un mètre vingt sérieux

8. samizupâa

samizupâa Nouveau membre

14
    4
    40
    Ow’ peut-être, je n’en sais rien :)

9. Dequer

Dequer Membre actif

162
    71
    65
    Hey ! Salut ! Tu vas avoir du mal à surmonter ça toute seul ! Tu dois trouver des personnes à qui parler le soir en rentrant chez toi ! Si tu veux que je fasse partie de ces personnes, tu peux me mp !

10. Audrey95

Audrey95 Membre actif

365
    195
    80
    jamais eu d'expérience de ce genre, donc pas facile de te conseiller.
    comme ça a été dit, trouve quelqu'un à qui te confier, et sois patiente, tout change et il est probable que, même au Maroc, les gens autour de toi vont finir pas oublier
    en attendant, sois naturelle et laisse dire
    Bon courage

11. Abdelrahim

Abdelrahim Nouveau membre

3
    1
    40
    Salut bah écoute on ft ts des erreurs mtn reste pas bloquer sur sa ! Laisse les parler les ecoutents pas, les humains sont lâches..
    Si ta besoin de parler n’hesite ps

12. jadefolq

jadefolq Nouveau membre

6
    0
    30
    Ça me fait rire parce quand c'est des stars qui se mettent a moitié poils devant tout le monde, tout le monde bavent sur ces filles là et quand c'est une fille qui envoie une nude a son copain c'est tout de suite une pute qui se respecte pas.
    Et déjà comment elles peuvent circuler? C'est ton copain (ex?) qui les a fait circuler volontairement?