1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Numéro d'appel de SOS Amitié et de Fil santé jeunes

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Baboulinet, 17 Mai 2011.

1. Poliakov

Poliakov Nouveau membre

10
    0
    0

Lou tu es le 65000ème message :D

2. loulou74

loulou74 Nouveau membre

44
    0
    0

et c'est bien ?! :D

3. JouliKiwi

JouliKiwi Membre actif

211
    0
    0
    Si je comprends bien, si on habite dans une autre ville que les villes possédant les postes d'appels sos amitié on reste avec nos problèmes sans pouvoir appeler ? :/

4. Baboulinet

Baboulinet Membre

83
    0
    0
    JouliKiwi : non, tu es libre d'appeler n'importe quel centre.

5. Mandarine1125

Mandarine1125 Membre

58
    0
    0
    ou le 3224 et c'est gratuit ! :)

6. Daenerys Targaryen

Daenerys Targaryen Membre actif

147
    0
    0
    J'essaye d'aller sur la chat mais sa répond pas c'est normal ??

7. Lohan

Lohan Nouveau membre

6
    0
    0
    Numéro très utile... Merci de l'info.

8. Baboulinet

Baboulinet Membre

83
    0
    0
    Daenerys Targaryen : le chat n'est en ligne qu'à une certaine heure (le soir je crois). Tu trouveras les renseignements utiles sur le site.

9. Forever ♥

Forever ♥ Membre chevronné

628
    0
    0
    J'ai une question : Si j'appelle et que mes parents regardent après le journal d'appel ou appuient sur la touche affichant le dernier numéro composé, est-ce que le numéro apparaît ? Parce que si mes parents voient que j'appelle des numéros inconnus ils vont me tuer...

10. PancakesLover

PancakesLover Membre actif

160
    0
    0
    Je voudrais bien appeler mais mes parents vont le voir, astuces?

11. BlackFeather

BlackFeather Légende

1 052
    1
    0
    J'ai testé le chat et j'ai été agréablement surprise. Ça s'est super bien passé ! La personne avec qui je suis tombée a été très à l'écoute, compréhensive, amicale et avait de l'humour, franchement c'était génial, j'ai d'ailleurs enregistré la conversation sur un fichier texte. J'avais l'habitude des forums et tout, qui m'aidaient un peu, mais là c'était très motivant. J'avais l'impression d'une conversation normale et non virtuelle. Bref, franchement essayez !

Oh, important : La personne avec qui j'ai parlé m'a informé qu'il y avait malheureusement un nombre extrêmement limité de bénévoles alors que le nombre d'appels ne cesse d'augmenter (d'où le temps d'attente au début). N'importe qui peut postuler pour devenir bénévole à partir du site du chat, apparemment. Ce serait bien que les gens ayant un peu de temps libre et l'envie d'aider le sache. Peut être le préciser dans le premier message du sujet (ou passer une annonce ailleurs ?).

12. elo-84

elo-84 Nouveau membre

23
    0
    0
    Ce numéro peut-être très utile ! Je trouve ca très bien de proposer un tel servie à ceux qui en ont besoin ! Cela aide beaucoup !

13. didis-13

didis-13 Membre actif

164
    0
    0
    Une fois u'ai appeler car j'etais vraiment pas bien car ma grand mere venais de mourrir et on ma dit de l'enterrer

14. Forever ♥

Forever ♥ Membre chevronné

628
    0
    0
    J'ai envoyé un mail il y a 3 jours et personne n'a répondu... :(

15. lameilleure7

lameilleure7 Membre chevronné

929
    0
    0
    Re: Numéro d'appel de SOS Amitié

+ 1 je trouve que c'est plus difficile d'en parler à quelqu'un que sur un forum car s'expliquer sur un forum est plus anonyme qu'en parler à quelqu'un au téléphone (à part si tu met ton prénom, ton nom, ton num de téléphone etc ... sur ton profil)