1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Numéro d'appel de SOS Amitié et de Fil santé jeunes

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Baboulinet, 17 Mai 2011.

1. lamisse31

lamisse31 Membre

98
    0
    0

super bonne idée d'avoir parler de sa !!!je pense que sa pourra aidé pleins de gens et il faudrait que le monde entier est vu ce texte !!!!

2. LaPruneDesBois

LaPruneDesBois Légende

4 963
    3
    0

Excellent pour délirer en soirée avec des potes ^^

3. LaPruneDesBois

LaPruneDesBois Légende

4 963
    3
    0
    Nan nan, c'est sérieux :) ça va j'veux dire ils reçoivent 3000 appels par jour de déprimés-alcooliques-drogués en quête d'"1 ami svp pr parléé" c'est pas un appel pour déconner qui va pourrir leur journée...

4. Forever ♥

Forever ♥ Membre chevronné

628
    0
    0
    En faisant des conneries, tu monopolises la ligne inutilement ; tu empêches quelqu'un qui a vraiment besoin de parler d'appeler.

Et donc, est ce que le numéro apparaît sur une liste d'appel ?

5. Yami 闇

Yami 闇 Légende

1 861
    0
    0
    Je vois pas du tout

6. pitipiti

pitipiti Nouveau membre

44
    0
    0
    j'ai essayée au moins 20 fois par le chat mais j'ai eut une seule fois la fenêtre de chat ouverte et l'intervenant est parti sans rien dire ...

7. clique ici

clique ici Nouveau membre

23
    0
    0
    merci j'en ait bien eu besoin pour mes problemes au lycée contre un camarade qui s"est fait viré grac a eux car j'ai osé le dire alors que je sait pas si je l'aurait si je n'avait pas appeler

8. Anonymous

Anonymous Guest

Merci <3

9. Twins

Twins Membre

51
    0
    0
    Y aurait til un numéro du genre mais par appels mais par sms

10. Natashabravo

Natashabravo Nouveau membre

1
    0
    0
    C'est vraiment super sympa, mais too late. Dommage! :sad:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

11. Tenebris

Tenebris Membre chevronné

635
    0
    0
    Ben personnellement, il y a un moment où j'en ai eu recours, quand je me sentais vraiment mal, seul et que je souffrais tant physiquement que mentalement.

Bref, au bord du gouffre, je suis quand même assez déçu de SOS Amitié, car à part des réponses du genre "Oui", "Je comprends", "Je vois", "Vous devriez consulter un médecin", j'avais l'impression de parler tout seul.

12. OphelieGG

OphelieGG Nouveau membre

1
    0
    0
    OOOOhh! Il correspond bien à mes besoin. Merci pour toutes ces réponses ! :)

13. MahoganyRune

MahoganyRune Légende

1 436
    3
    0
    Je pense que si tu voulais avoir des conseils et l'impression de ne pas parler tout seul, tu aurais dû aller voir un psy (ce que tu avais peut-être fait), ce genre de numéros sert surtout à vider son sac, pas forcément à se faire conseiller.

14. chikons

chikons Nouveau membre

1
    0
    0
    Un très grand merci pour cet article.Je vais prendre le temps de le lire

.

15. jerjerjer

jerjerjer Membre

74
    1
    0
    Si je peux me permettre j'ai un autre site celui là on peut appeler,envoyer un mail,clavarder,envoyer un sms le lien:tel-jeunes.com