1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Numéro d'appel de SOS Amitié et de Fil santé jeunes

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Baboulinet, 17 Mai 2011.

1. Imagine...

Imagine... Membre actif

192
    1
    0

J'ai voulu les appeller une fois parce que ma meilleur amie avait des idées noirs, je suis tombé sur qqlq mais j,ai pas réussi à leur parler et j'ai raccrocher. C'est vraiment pas facile de parler à un inconnu.

2. Aspidu23

Aspidu23 Membre actif

417
    5
    0

Coucou ! Je viens de créer un quiz sur S.O.S. amitié, justement !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

3. mistakes

mistakes Membre actif

150
    88
    65
    Merci beaucoup, je crois que c'est exactement ce qu'il me fallait.

4. Tezig

Tezig Nouveau membre

4
    0
    30
    Salut

5. Merlin748

Merlin748 Nouveau membre

42
    8
    45
    J’ai lancé une discussion, franchement j’ai été déçu.
    Trente minutes d’attente, le chat qui marche pas sur mobile. J’essaye sur mon PC, trente minutes d’attente, je tombe sur quelqu’un.
    Après deux minutes d’attente parce que j'écris vite fait mon message, il s’impatiente.
    Résultat, 1H45 pour qu’il voit pas plus loin que le bout de son nez, me donne une solution vraiment dramatique et termine la discussion.
    Et il était très froid.
    Bon, vous aurez peut-être plus de chance que moi ! Mais apparemment ils sont pas tous super super...