1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

On la retrouvera tous au ciel R.I.P

Discussion dans 'Annonces officielles' créé par Kaste, 22 Novembre 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kaste

Kaste Membre actif

210
    0
    0

Bonjour, Bonsoir ou plutot adieu.Je sais pas comment m'exprimer , comment exprimer la peine que je ressent à écrire ici , sur ce forum.Je sais pas comment annoncer sa , je n'arrive pas à trouver les motes ; il n'existe aucun mot pour informer des personne d'un déces d'une autre.Je suis la meilleure Amie de Kaste.Je viens ici pour laisser un dernier message sur son compte que j'ai put recuperer pour lui rendre honneur une derniere fois.Hier soir , elle est tout simplement rentré chez elle ; ses parents n'étais pas là.Elle en a donc profité pour sortir avec des amies à elle ...Je n'aimais pas qu'elle traine avec ses gens là , ces gens qui pour moi la faisait mal tourné.Elle étais mal en ce moment ,elle avais des soucis de famille , d'amours et pleins d'autre choses.Mais j'ai pris ça un peu trop à la legere , je pensais pas qu'elle souffrais autant , et j'ai rien fait pour l'aider.Je lui ai fais trop de reproches , trop d'ultimatums.Elle est donc sortie avec "ses potes ".Il ont beaucoup bu , beaucoup trop fumé , ils étaient plus lucide du tout.Le meilleur amie a mon amie étais en scooteur et s'amusais à cabrer dans la route qui étais à coté d'eux.Il n'avais pas de casque et il etais completement defoncer.Au bout d'un moment vers minuit, mon amie a voulue rentrer car elle avais froid et qu'elle tenais plus quoi.Elle étais avec une fille dont je n'ai jamais entendue parler , je crois que c'étais la copine d'un de ses potes lui a dit de rester , qu'ils allaient bien rigoler.Elle decida de rester.Ils étaient au bord de la route à regarder son meilleur amie cabrer.Il finit par s'arreter et demanda a mon amie de monter avec elle , elle monta , ce qu'elle n'aurais jamais du faire.Un gars lui dit de mettre un casque ,elle voulue pas car son pote n'avais lui meme pas de casque.Ils commencerent à cabrer sur toute la route pendant que les autres filmaient.Il étais tellement à fond dans son cabre et tellement bourré qu'il vit pas la voiture qui arrivait en face...Il prire la voiture en pleine face.Ils sont mort sur le coup tous les deux.Le premier reflexe qu'eut le conducteur fus d'appeller les pompiers pendant que les autres appellerent le frere à mon amie.C'est grace à son frere que j'ai su sa mort...Elle est morte à seulement 15 ans , elle allais avoir 16 ans dans deux mois, elle avais la vie devant elle.Le dernier souvenir qu'il nous reste en commun , c'est cette dispute que vous avez put voir dans son dernier sujet Lui ou elle que j'ai vue il y a une heure.Les dernieres paroles qu'elle aura eu de moi , c'est cette p*tain de dispute.Je lui ai pourris la vie avec ce mec , elle en étais amoureuse mais moi , j'avais peur pour elle , peur qu'elle souffre car j'étais pas sur de ses sentiments.Mais il l'aimais , c'est sa le pire.J'ai tout fais capoter alors qu'ils s'aimaient.Je sais pas si vous l'avez connue beaucoup, mais c'étais une fille extraordinaire.Elle étais magnifique, tout le monde l'aimais ,elle étais tellement gentille , mais elle avais toujours un don pour se mettre dans des enmerdes.Elle m'avais parler de ce forum , elle m'avais dit qu'elle aimais y aller car parfois , elle trouvais plus de solutions aux problemes des autres qu'aux siens.Mon monde s'écroula ce matin, quand je recu ce putain d'appel qui m'anonca sa mort.On a tous pleurer , les gens on voulue faire une minute de silence pour eux mais c'est pas sa qui me la ramenera.Elle est partie comme sa , sans me laisser le temps de m'expliquer , de me pardonner , de me pardonner de la privé de son bonheur.J'espere qu'elle a pu aider certains d'entre vous car nous ,elle nous a beaucoup aidé alors qu'elle avais plein de probleme.Je me rend compte qu'on lui a jamais vraiment rendu tout ce qu'elle avais fais pour nous.Malgrés ses soucis, elle avais toujours le sourire , toujours à dire que tout allais bien alors qu'elle sombrais jour apres jour.Je m'en veut tellement p*tain.Mais je trouvais logique de vous annoncer son depart , je ne voulais pas que vous croyer que elle vous abbandonner alors qu'elle est juste partie rejoindre les anges.Ce qui est sur c'est qu'elle sera mon plus bel ange.Je cloture donc ce message en vous remerciant encore et encore si vous avez put l'aider ou moi , j'ai echouer.Adieux.

2. 7Inconito7

7Inconito7 Membre actif

385
    0
    0

Oh..Je suis désolé mes condoléances a sa famille et a toi vraiment, cela nous montre que les accident sur la route sont dangereux et encore une fois mes condoléances.

3. ElCoyote

ElCoyote Membre actif

283
    0
    0
    Condoléances

4. Anonymous

Anonymous Guest

Mes condoléances

5. Anonymous

Anonymous Guest

Je ne pense pas lui avoir parlé, mais d'après certaines personnes, elle avait l'air sympa. Je présenter quand même mes condoléances, ce qui lui est arrivé, c'est triste, c'est con, mais c'est comme ça.

6. Tostaky

Tostaky Légende

6 317
    3
    0
    Mes condoléances.

7. Anonymous

Anonymous Guest

Toutes mes condoléances .

8. Rutabaga

Rutabaga Membre actif

285
    0
    0
    Mes condoléances également,ça doit être très dur,même si c'est dur essaye, de ne pas trop culpabiliser tu n'as pas toute la part de responsabilités là dedans,après tout ce n'est pas toi qui cabrait avec le scooter..
    Je suis sincèrement désolée pour toi ,sa famille et ses amis,et tu as tout mon soutien de ma part.

9. Kaste

Kaste Membre actif

210
    0
    0
    Oui , c'est vraiment con.Je lui en veut d'etre sortie se soir là , de s'etre bourrer la gueule et d'etre monter sur ce putain de scoot sans casque et en étant aussi defoncer que le conducteur mais par dessus tout , je m'en veut encore plus de tout ce que j'ai put lui envoyer en pleine face.J'aurais meme pas eu le temps de m'excuser ,meme pas eu le temps de me rattraper , de rattraper mes paroles.Elle me manque tellement dejà.Oui c'est sur , c'est pas moi qui cabrait...Mais le resultat est le meme , ils sont quand meme tous les deux morts.Elle à quasiment 16 ans et lui a 17 ans et apres on dit que la vie est belle...

10. Anonymous

Anonymous Guest

Ce n'est pas de ta faute... C'est pour une bonne raison que tu l'as engueulé. Et je suis sure qu0au fond d'elle, elle savait que tu l'aimais.

11. C`liine .

C`liine . Membre actif

177
    0
    0
    Toutes mes condoléances, à sa famille et ses proches.
    & j'espère que ça donnera une bonne leçon à tout les jeunes inconscients d'aujourd'hui ..

12. 7Inconito7

7Inconito7 Membre actif

385
    0
    0
    J'imagine qu'elle voit t'es excuse publique de là-haut... Je pense qu'elle est fière d'avoir un amie comme toi.

13. Zoowie

Zoowie Admin Admin Modo

10 777
    60
    85
    Mes condoléance :/... C'est toujours horrible de constater que la vie ne tient vraiment qu'à un fil, que ça peut s'arrêter demain, dans 3 jours, dans 18 ans, ...

+1. Et ça arrive de ne pas être sympa avec nos amis, tu ne pouvais en aucun cas savoir que ça allait être la dernière fois que tu lui parlais.

14. Nydy.

Nydy. Membre chevronné

995
    0
    0
    Toutes mes condoléances.

15. Anonymous

Anonymous Guest

Mes condoléances.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.