1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

On peut aimer une filles de 5ème en étant en 3ème ?

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par Léod_971, 2 Novembre 2018.

Et vous, sa vous ai déjà arrivé d'être amoureux(se) d'un(e) plus petit(e)?

1. Oui

15.4%
  2. Non

61.5%
  3. Une fois mais sa comptait pas

23.1%
  1. Léod_971

Léod_971 Nouveau membre

4
    1
    40

Bonjour ou bonsoir, chers ados :

J'ai un problème qui concerne une qualité qui me fais perdre en crédibilité: j'ai toujours adorer les choses ou personne adorable et mignonne. J'ai une chatte (animal, hein) et je passe beaucoup de temps à la chouchouter et à la caresser.

"Mais qu'elle est donc le rapport avec le titre de se forum" me direz-vous ?

Et bien... Depuis, j'adore toutes les choses adorable qu'il puissent exister sur terre. Ici j'ai parler de ma chatte (toujours l'animal) mais je parle maintenant d'insecte, d'objet et aussi de filles.

C'est depuis la 4ème que j'aime, non pas une mais deux filles de 6ème (en 5ème cette année) et je les trouve juste adorable. Elle ont un physique normal et je ne peut m'empêcher chaque fois de penser à eux.
    Seul problème : elles sont deux. Vu que je les trouvent toutes deux adorable à croquer, je n'arrive pas à me décider sur laquelle choisir alors que déjà, je ne sais pas du tout m'y prendre avec une fille...

Je suis dans une sacré galère à mon sens. Si j'en choisis une, il va falloir que je fasse tout une démarche et encore si j'y arrive parce que si je me rate, je vais sans doute déprimer pendant presque 1 mois et j'aurais encore une fois honte de simplement les regarder.

Désoler, je me suis un peu laisser emporter .
    Et tout cas merci de votre aide d'avance !

Dernière édition: 2 Novembre 2018

2. Axten

Axten Nouveau membre

14
    2
    40

Salut, d'après ce que tu dis, il est clair que tu aimes les deux !, mais en quel sens ?, c'est pas normal d'aimer deux filles en même temps, tu dois bien réfléchir ,car, je suis passé par là aussi et comme je m'y trouvais pas, j'ai juste fait l'effort de les oublier .Mais je te conseille de devenir leur ami d'abord et après tu feras un choix certainement car en ce moment tu fantasmes sur les deux et tu a déjà des idée sur leur comportement. Mais si tu te rapproches d'elles et tu deviens leurs amis, par le temps tu finiras par aimé l'une d'entre elles seulement car l'autre va te déplaire par son comportement. Et comme t'as pas trop d'expérience avec eux, faut juste essayer de devenir leur ami et soit très patient avec elles et montre toi surtout en gentleman

3. Eklasid

Eklasid Nouveau membre

38
    15
    45
    Bonsoir , déjà pour le fait d'aimer deux fiilles en même temps je te laisse regarder le post d'Axten qui t'a très bien repondu.
    Je vais par contre te répondre à propos du fait d'aimer une fille plus jeune que sois.
    Il n'y a pour moi aucun mal à aimer quelqu'un de plus jeune , de plus , plus ont grandi , et moins la différence d'âge se remarque ou choc.
    J'ai exposé ma théorie ,
    bonne soirée. (^.^)

El psy congroo !

Léod_971 apprécie ceci.
  4. Léod_971

Léod_971 Nouveau membre

4
    1
    40
    Merci beaucoup, je prend note de ton conseille.

Axten apprécie ceci.
  5. Léod_971

Léod_971 Nouveau membre

4
    1
    40
    Merci pour ta théorie avec laquelle je suis tout à fait d'accord !

6. Eklasid

Eklasid Nouveau membre

38
    15
    45
    De rien , c'est normal ^^

7. Axten

Axten Nouveau membre

14
    2
    40
    Je t'en prie ooo, c'est bien de s'entraider

8. Emma5110

Emma5110 Nouveau membre

25
    1
    40
    bonjour , juste Galates 5:16 Je dis donc marchez selon l'esprit et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair . Romains 13:11 Cela importe d'autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c'est l'heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. Romains 13:12 La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des œuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. Sois bénit mon frère !!!!!

9. marine_san

marine_san Nouveau membre

16
    2
    40

10. Léod_971

Léod_971 Nouveau membre

4
    1
    40
    ... Ok mais je pense que je peux me débrouiller avec ce que j'ai déjà comme réponse. Merci quand même.

11. lélé

lélé Membre actif

173
    46
    65
    Moi c'était le sens inverse en 5e j'aimais un 3e mais pas lui dommage..
    Après fait gaffe parce que parfois ca peut etre mal vu du moins au niveau de tes potes de sortir avec une plus petite
    Après choisi ! et puis c'est de l'amour véritable ou juste tu les trouves mignones ?

12. Emma5110

Emma5110 Nouveau membre

25
    1
    40
    Mon frère laisse simplement le Seigneur choisir ta femme pcq quand c'est le Seigneur qui choisit bah il choisit la meilleure celle qui va être fidèle à toi mon frère et qui va t'aimer tu vois . Mais pour l'instant nous devons nous tourner ver Dieu et faire sa volonté je sais pas ce que tu penses de moi mais saches que Jésus t'aimes malgré tes faiblesses et tes manquements moi je voulais juste vous encourager sur ce site à vivre pleinement avec le Seigneur ! Un jour le Seigneur est venu me sauver , il m'a libéré du chemin du péché. Car je courais vers la tentation , j'allais tout droit à la perdition . Le Roi Jésus est apparue , il m'a appelé et je l'est entendu . Depuis ce jour la je ne suis plus perdu . Car sa lumière est venu m’éclairer !!! mais Gloire A Dieu !!! DEbout Debout mes frères et soeurs , relevée vous , regardez le Seigneur Courage a Toi , il va touché ton coeur !!!!!

13. K1600b

K1600b Nouveau membre

2
    0
    30
    La polygamie c'est pas interdit tu sais... interdit tu sais...