1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Orientation pour expert en cybersecurité

Discussion dans 'Orientation' créé par Harvey, 9 Mars 2019.

1. Harvey

Harvey Nouveau membre

36
    14
    45

Salut à tous,

Je souhaite plus tard, travaillez dans l’informatique plus particulièrement dans la cybersécurité.
    Cela vient d’une passion qui date depuis tout petit que j’aimerais pratiquer pendant un long moment de ma vie.
    Les connaissances je pense les avoir (Je ne peux pas dire merci à l’éducation nationale avec ce qu’elle propose comme matière nulle et ennuyante à propos de l’informatique) mais j’aimerais savoir quel parcours scolaire choisir ? Je pense monter ma boîte, être un employer ne m’intéresse que peu. (En ayant vue un psy, il m’a bien confirmer cela)

Merci à vous !
    Bon week end !

2. Dequer

Dequer Légende

1 226
    644
    150

Bonjour, mon grand frère est auto-entrepreneur et il est webmaster, il a suivi les cours en correspondance via openclasseroom, si tu préfère rejoindre une école, je ne saurais pas t'aider voilà bonne journée

3. Jue

Jue Légende

1 530
    992
    150
    Pourquoi ne pas aller voir une conseillère ou un conseiller d'orientation pour connaître les parcours qui existent ? Et en ce moment c'est les périodes des portes ouvertes, tu peux aller t'y renseigner.