1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Ou se mutiler sans que ça ne se voit

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Liindiiaah, 17 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Liindiiaah

Liindiiaah Membre

62
    0
    0

Salut.
    Donc tout d'abord je me mutile depuis un an maintenant pour des raisons personnelles dont je ne vais pas parler ici, et enfaite ce que je vous demande c'est ou est ce que je pourrais me couper sans que cela ne se voit, merci de répondre

2. avalanche

avalanche Nouveau membre

14
    2
    0

Te mutiler nulle part, je te garantis que c'est complètement invisible !

Plus sérieusement, je crois que personne ne va répondre à ta question. Car il faut que tu te fasses aider, la mutilation n'est pas une solution et c'est dangereux pour toi, on va pas t'encourager à le faire !
    Personnellement je n'y connais rien mais ici beaucoup sont passés par là et pourront t'aider à en sortir, pour aller mieux !
    Tiens, lis ça par exemple :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Tu peux aussi contacter un psychologue qui te sera d'un grand secours, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
    Bon courage, on est avec toi :)

Gy mister r et Missloulou0703 aiment ça.
  3. Liindiiaah

Liindiiaah Membre

62
    0
    0
    Oui je sais qu'il faut que j'arrête et j'y arrive mais que pendant quelque jours après je recommence, je suis jusqu'à aller tout gâcher alors que ça faisait 2 mois que je n'avais pas recommencer. Et puis la raison pour laquelle je me coupe reste la meme depuis longtemps, j'ai jamais réussis à régler ce problème, aujourd'hui j'en suis fatiguer de tout ça, de devoir se cacher et mentir a chaque fois, mais j'arrive pas a m'en sortir

4. Cyclimse

Cyclimse Membre

89
    0
    0
    Sur ta poitrine . Côté gauche .

Sérieusement, qu'attend tu ? Tu voudrais nous faire croire qu'en créant ce topic tu te demandait réellement où ça ne se verrait pas ?

... Allez, pose ce couteau .

5. Forgive

Forgive Légende

1 748
    1
    75
    C'est ton âme qui est mutiler pour en arrivée la.. Y a personne qui compte pour toi? A quoi ça te sers de te mutiler? Tu penses que ça va t'aider? A oublier ce qui te rend triste? Arrête de faire ça.. Et fait toi aidée, parle a des gens du forum si t'en a besoin mais arrête.. Tu sais pourquoi tu fais ça au moins..? Ta situation est si désespérée que ça..? Stp.. Arrête.. Me dire que quelqu'un se mutile ça me rend fou..

6. yriptus

yriptus Membre chevronné

689
    2
    0
    On ne va pas te donner des conseils pr te mutiler --'
    surtout que t'es même pas capable de venir en parler et essayer d'arranger ta situation (mais ça c'est ton droit)

Missloulou0703 apprécie ceci.
  7. Frozen

Frozen Membre chevronné

501
    0
    0
    Tu as trois choix, sois tu nous demande de l'aide pour t'en sortir, et non pour pouvoir continuer tranquillement.
    Sois tu ne nous demandes pas d'aide et tu t'en sors de ton côté.
    Sois tu continues de te mutiler (parce que je sais bien que c'est pas facile d'arrêter) mais il va falloir assumer ma vieille.

Bien entendu, la moins souhaitable est la troisième.

8. Anonymous

Anonymous Guest

Ne pas se mutiler.

9. _Bananna_

_Bananna_ Membre chevronné

953
    0
    45
    Je te dirais bien de ne pas te mutiler.
    Donc en + comme tu ne veux pas que ça se voit j'en conclu que tu en a honte donc 1ère raison ensuite SA SERT A RIEN !! mais genre vraiment ,je peux comprendre j'ai été dépendante un moment mais je me suis vraiment rendu compte que ça ne servait à rien ,sa me faisait + souffrir qu'autre chose (avoir peurs que ça se voit...) Et puis bah j'ai eu la volonté et maintenant ça va mieux.Donc vient me parler en PV si tu veux. ;)

10. MattD

MattD Légende

1 112
    2
    75
    Pffff. Mais ou va le monde.
    La meuf préfère qu'on l'aide a empirer les choses plutôt que pour résoudre ses problèmes.
    Nan mais si tu veux je peux même venir te le faire je vais t’apprendre a bien te mutilé comme ça tu l'enseignera a tes enfants.. ha ba nan.. tu te suicidera avant que t'es des gosses.
    je suis sure que t'es le genre de personne a fermer les yeux et a ce plaindre que tu ne voir rien . Reviens sur le forum quand t'auras envie de t'en sortir et de régler tes problèmes.

11. Neco-chan

Neco-chan Légende

2 649
    9
    0
    Comme tu l'a constaté, personne ne va répondre à cette question désespérée et désespérante.

Tu peut essayer de t'en sortir en en parlant sur d'autres topic. Poser ce genre de question ne te mènera nulle part.

Ne croit pas que je te juge, moi ou les autres, sur ce que tu fait. Je me suis mutilée pendant un temps et certains le font encore ici. Mais même sans réussir à en sortir, quand ils en parlent c'est pour s'entre-aider ou faire part de leur avancement. Pas pour ça. Pas de cette façon. Y compris quand la situation empire.

Et puis si tu y réfléchi, tu trouvera la réponse par toi-même, donc si ton but est de parler de ça, et bien parle, mais ne prend pas ce type de prétexte pour le faire.

12. Shirina

Shirina Nouveau membre

41
    0
    0
    Arreter de lui répondre comme sa sa va plus l'enfoncer qu'autre chose, bien sûr je ne parle pas de ceux qui ont dit qu'ils veulent l'aider.. Fin bref pour répondre a ta question la seule chose que ta a faire c'est d'arrêter de te mutiler, vien en pv ma belle on en parlera mieux

13. Oceane03

Oceane03 Membre actif

208
    0
    0
    Salut, bon écoute moi je ne te jugerai pas car je l'ai fait durant plus de 4ans! Et je m'en suis sorti (grace a l'auteur du topic qui ta étais donné par avalanche). Avoir des cicatrices sur le corps sa n'a rien de magnifique. Puis on y voit forcement a un moment ou un autre je les fait a des endroits que je penser discret mais ou sa a etais vu donc il n'y a AUCUN endroit! Vient en parler en MP si tu veut. Mais pose cette lame,ce couteau, ces ciseaux ou je ne sais ce que tu utilise...

14. Snakeeee

Snakeeee Nouveau membre

1
    0
    30
    Salut moi sa fait nettement moins longtemps que moi je tient a te dire que tu n'est pas seul et ceux qui disent de ne pas se mutiler vous ne savez pas de quoi vous parler donc abstenez vous svp pour répondre à ta question sur le haut des cuisses ou les épaules en fonction de comment tu t'habille

15. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 624
    1 238
    150
    De une y en a qui savent de quoi ils parlent, et de deux ce genre de question est plus un appel à l'aide qu'autre chose. On va pas aider quelqu'un a se mutiler.
    T'imagines le post "comment se suicider rapidement sans douleur" où quelqu'un répondrait "tous ceux qui ont jamais tenté de se suicider fermez là et laissez-le faire, la meilleure solution c'est de ce jeter du haut d'un pont" o_O

Effectivement, vu que le post date de 2014 c'est toi qui aurait dû t'abstenir :D cordialement

Dernière édition: 8 Août 2018
    Melo10 et Ta >^.^< mO aiment ça.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.