1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

ou se mutiller sans que cela se voit

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par artemis2008, 27 Février 2019.

1. artemis2008

artemis2008 Nouveau membre

7
    1
    30

Bonjour jai 14 ans et prour des raison personel je me mitille mais voila l'été arrive . je voudrais savoir ou je pourais me couper sans que ca se voit
    Merci

2. Batman.

Batman. Membre actif

336
    176
    80

Nulle part.:) Raison personnelle ou pas tu ne dois pas le faire c’est dangereux.

3. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre actif

211
    48
    65
    Batman à raison ne te mutille pas c'est dangereux

artemis2008 apprécie ceci.
  4. artemis2008

7
    1
    30
    Je sais est ca fait longtemps que j essaye mais a chaque foi un nouveaux probleme arrive. Pour moi ces devenue mon seule echapatoire .

5. Le_Desespoir

211
    48
    65
    Je suis exactement dans le même cas que toi mais c'est pas une raison (je le fais aussi mais je suis pas du tout un exemple)

6. Batman.

Batman. Membre actif

336
    176
    80
    Y'a d'autre moyens de te défouler au lieu de te faire du mal parce que tu es affectée par un problème,t'images un peut si tout le monde se mettais a faire ça car il est face a un problème (une tristesse etc..) on s'en sortira jamais et ça ne résous en rien ton problème au contraire ça l'empire,pose toi réfléchis, écrit,dessine,défoule toi sur ton coussin,exprime toi d'une autre manière. :)

7. Le_Desespoir

211
    48
    65
    Oui, tu peux faire du sport, aller courir,...

8. artemis2008

7
    1
    30
    Merci je vais essayer

9. Xxx2005

Xxx2005 Nouveau membre

12
    0
    30
    Si tu ressens le besoin de te mutiler en efeet c'est que tu avoir des problèmes dans ta vie... Je ne te demande pas d'approfondir car c'est ton choix et cela ne te regardes qu'à toi... Moi aussi j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de problèmes... J'ai essayer une fois de me mutiler, car j'avai entendu que sa pouvai '' soulager'' mais je n' ai ressenti que de la douleur...Pour essayer de mieux t'aider j'aimerai comprendre, que ressens tu lorsque tu te mutile ? Te sens tu mieux après l'avoir fait ?

10. artemis2008

7
    1
    30
    Apres je me sens comme liberet comme si tous mes problem s'envoller alors je le refait pour pouvoir me sentir mieux

11. Xxx2005

Xxx2005 Nouveau membre

12
    0
    30
    En fait c'est comme une drogue, comme tu te dit que sa marche, tu n'arrête pas mais c'est dangereux pour toi, même si sa peux te soulager sur le moment, t'es problèmes sont toujours là même si tu les oublis un moment ils te rattrapent toujours... Si tu le fais et que sans faire exprès tu te coupe une veine c'est au mieux direction l'hôpital et pire le cimetière car même si je suppose que tu fais attention il y a pleins de veines '' invisibles''. Et pour peux que tu te coupe un peu trop profondément... Tu as tout mon soutien.

12. artemis2008

7
    1
    30
    Je sais que ces dangereux et que ca n'arrange rien mais jai l'impression que si je le fait pas je vais meffondrer ces horrible

13. Xxx2005

Xxx2005 Nouveau membre

12
    0
    30
    J'ai la même sensation que toi mais pour un truc qui a rien à voir, je suis plus ou moin '' en couple '' avec quelqu'un que je connais depuis internet il m'aime mais moi je sais pas, mais il m'attire comme un aiment, je voudrais arrêter de lui parler car je veux couper les ponts, je le fais trop souffrir mais à chaque fois je revien vers lui, on devait faire un '' break'' jusqu' a dimanche, sa a commencé à 17h mais j'ai déjà craqué... Je suis perdu il fait toujours que j'aille le voir alors que je ne veux pas être en couple avec lui, je lui en ai parlé et il me dit que c'est ma desicion mais j'y retourne, j'y peux rien

14. artemis2008

7
    1
    30
    Je sais que sa na rien a voir mais comme toi ces devenue une sorte de drogue que même si je veux arrêter je recommence pourtant je sais que sait mal et dangereux mais j'en ai besoin ces comme si cette lame faisait parti de moi quelle est mon exutoire

15. Xxx2005

Xxx2005 Nouveau membre

12
    0
    30
    Je comprend et sa serai hypocrite de te dire '' ba pense à autre chose et arrête '' mais je cherche moi aussi une solution et même quant je me motive à fond, j'arrive pas à partir je tient pas 1 jour en plus le gars a qui je parle essai tout le temps de forcer à ce qu'on se remette ensemble ... Mais toi sa dur depuis combien de temps ?