1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Oupssss

Discussion dans 'Présentation' créé par Chøcõfråïsē, 3 Janvier 2019.

1. Chøcõfråïsē

Chøcõfråïsē Nouveau membre

4
    0
    30

Bonjour, jai un probleme, et je nause pas en parler je trouve ca ultra genant.. jai coucher avec mon partenaire, et un moment il a fait hyper mal, je lui demande de suite d'arreter, il m'a ouvert a linterieur du vagin, mais au bord, quandp je regarde dans un miroir je voit la coupure, ca ne me fait pas vraiment mal, sauf quand je vait uriner jai du mal car ca pique, ainsi que un petit moment apres, comment puis-je faire pour soignée ca ?

2. KAUSHU

KAUSHU Membre actif

114
    41
    65

C'était ta première fois?

3. KAUSHU

KAUSHU Membre actif

114
    41
    65
    Si oui c'est qu'il y a sûrement eu un problème lors de la rupture de l'hymen.

Chøcõfråïsē apprécie ceci.
  4. Chøcõfråïsē

4
    0
    30
    Non, mais car a un moment y ma fait mal, dcp jlui dit darreter, et jt en sang, dcp jai pris une douxhe pour nettoyer.. ca fait 2j que ca c passer mais je minquete car jss couper au vagin, et toit a lheur jai resaigner, mais ca coule comme si ct de leau.. ca a couler comme ca 2foix seulement.. je voudrai soignee sans sans aller au urgence ou medecin car je trouve ca genant et jause pas en parler a quelqu'un

5. KAUSHU

KAUSHU Membre actif

114
    41
    65
    C'est vrai que c'est problématique...
    Malheureusement c'est la seule possibilité, il va falloir aller voir un médecin(gynécologue).
    Et puisque tu est mineure, il va falloir en parler à tes parents(ta mère je suppose) pour qu'ils t'y accompagnent(Je ne sais pas s'ils seront obligés d'assister à la séance, mais tu as besoin de leur accord pour aller chez le médecin)

Si c'est grave, ça peut empirer et tu peux finir aux urgences, alors le mieux c'est d'en parler, même si c'est très difficile.

6. KAUSHU

KAUSHU Membre actif

114
    41
    65
    Si tu veux vraiment éviter le médecin, essaie juste de garder une hygiène optimale au niveau de ton vagin et évite les rapports sexuels ou la masturbation.

7. Chøcõfråïsē

4
    0
    30
    Je pourrai desinfecter avk quoi? Car la coupure et pas profonde du tout et jai pas tjr mal

8. KAUSHU

KAUSHU Membre actif

114
    41
    65
    Bah...
    Je pense que du désinfectant classique devrait faire l'affaire, par contre vérifie bien sur la notice s'il y a marqué:"ne conviens pas aux parties intimes/génitales"

S'il y a marqué ça, cherches en un autre.

9. Chøcõfråïsē

4
    0
    30
    Merciii beaucoup

10. KAUSHU

KAUSHU Membre actif

114
    41
    65
    De rien, si tu a encore un problème, n'hésite pas!

11. Wenden

Wenden Membre

66
    15
    45
    Normalement la pisse selon ce que tu mange et bois elle peut cicatriser