1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Outre Manchester City, Tanguy Ndombele (21 ans) intéresse bien le FC Barcelone

Discussion dans 'Sport, alimentation et cuisine' créé par Neymar 2019, 30 Novembre 2018.

  1. Neymar 2019

    Neymar 2019 Nouveau membre

    4
    0
    30

    Nom complet: Tanguy Ndombélé Alvaro
    Date de naissance: 28 décembre 1996
    Lieu de naissance Longjumeau France
    Âge: 21
    Hauteur: 1,81 m
    Nationalité: France France
    RD Congo RD Congo
    Position: Milieu de terrain - Milieu central
    Pied: droit
    Club actuel: Olympique Lyon
    Inscrit le: 1 juillet 2018
    Contrat jusqu'à: 30.06.2023
    Date de dernière prolongation du contrat: 13 sept. 2018
    [​IMG]

    Leonardo et le Milan AC se seraient ajoutés à la longue liste de prétendants à Tanguy Ndombele, milieu de l’Olympique Lyonnais suivi notamment par le Paris Saint-Germain.

    Il n’en finit plus de surprendre. Face à Manchester City en Ligue des Champions (2-2), Tanguy Ndombele a encore été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain.
    [​IMG]

    Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais s’est d’ailleurs attiré les compliments de Pep Guardiola, qui semble ainsi prêt à en découdre avec le Paris Saint-Germain ou la Juventus, pour attirer l’international tricolore à Manchester City.

    Outre Manchester City, Tanguy Ndombele (21 ans) intéresse bien le FC Barcelone.
    Précieux à la récupération, le milieu de l’Olympique Lyonnais a encore fait admirer ses prises de balle et ses passes vers l’avant.
    [​IMG]

    Comme l’indique Sport, le milieu de l’OL a été supervisé lors du nul contre Manchester City (2-2) par Ramon Planes, l’adjoint d’Eric Abidal à la direction sportive du club catalan.
    Eric Abidal aurait même demandé à son ancien président Jean-Michel Aulas de le tenir au courant de la situation du joueur révélé à Amiens.

    L'international français est présenté comme l'un des milieux de terrain les plus prometteurs du football mondial, suscitant des discussions sur le passage à la Premier League
    Le rôle d'un milieu de terrain défensif peut être ingrat.
    [​IMG]

    N’Golo Kante représente un exemple parfait. Marseille a refusé la chance de jouer pour le joueur de Caen de l'été 2015, le jugeant trop cher, mais d'abord à Leicester et maintenant à Chelsea, il est devenu l'un des meilleurs joueurs du jeu, l'un des les membres les plus importants d'une équipe de France qui a remporté la Coupe du Monde cet été, pas moins.

    Les Blues ont pris conscience de la valeur d’une des stars les plus timides et les plus discrètes du football.
    Le Paris Saint-Germain a été repoussé cet été alors qu'il tentait de se déplacer pour la personne apparemment infatigable de 27 ans.
    [​IMG]

    De grosses offres à venir ?
    En effet, avec cette liste de cadors européens sur les trousses de Tanguy Ndombele et Houssem Aouar, il est légitime d’imaginer que l’OL reçoive de grosses offres dans les prochains mois. Et dans son optique de vendre au mieux ses jeunes talents, le président Jean-Michel Aulas ne devrait pas faire exception avec Ndombele et Aouar. Reste à savoir combien l’OL récupérerait avec ces deux ventes XXL.

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.