1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent Participez à des enregistrements et recevez une récompense !

Discussion dans 'Pub' créé par Lionbridge, 10 Octobre 2017.

1. Lionbridge

Lionbridge Nouveau membre

1
    0
    30

Bonjour à toute la communauté!!!

Je m'appelle Marc-Antoine et je travaille comme recruteur pour Lionbridge. A Lionbridge (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

), nous travaillons en ce moment sur un projet de collecte de données vocales pour des jeunes de 6 à 15 ans ayant le français de France comme langue maternelle.

Le but est d'améliorer une technologie de recherche vocale en langue française. Les participants devront lire des phrases préenregistrées à voix-haute avec un appareil Android (smartphone ou tablette. iPads et iPhones ne vont pas fonctionner pour ce projet) ou un ordinateur équipé du navigateur Chrome et d'un microphone. Il s'agit de phrases telles que "Ok Google, où se trouve le cinéma le plus proche"; "Quelle sera la météo de demain" etc...Le travail se fait à domicile. Le contenu est adapté pour un public de 6 à 16 ans et un accord préalable sera systématiquement demandé avant d'accomplir les enregistrements.

La récompense pour les enfants varie en fonction du nombre de phrases enregistrées : 15 euros (pour 100 phrases ou 30 minutes environ), 35 euros (pour 250 phrases ou 1 heure environ), 65 euros (pour 500 phrases ou 2 heures environ). Elle se fait par carte cadeau (amazon.fr) ou par PayPal.

Si vous souhaitez nous contacter :

datacollection.kids.resourcing.tre@lionbridge.com

Lien pour vous inscrire au projet :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Je vous remercie et vous souhaite une très agréable journée :)