1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Perdue...

Discussion dans 'Entre filles' créé par Elisouille, 6 Décembre 2018, à 14:35.

1. Elisouille

Elisouille Nouveau membre

30
    2
    45
    Coucou,
    Sa fait quelques mois que je me cherche ... Effectivement je sais pas ou j'en suis niveau sexualité, je sais pas comment l'expliqué...

Quand je regarde une fille sa m'arrive d'être excitée, et ca m'arrive pas très souvent envers des garçon ...

Donc j'aimerais savoir ou j'en suis, et d'en parlé parce que j'en ai jamais parlé

2. Jue

Jue Légende

1 281
    854
    150
    Et bien la société demande aux gens d'avoir une étiquette (hétéro, gay ou bi en général) mais tu n'es pas obligée d'en avoir. Ça ne sert à rien de se mettre des limites, de s'enfermer soi même dans des petites cases. Concrètement tu es juste une personne qui es attirée par les garçons mais aussi par les filles, et ça ne sert à rien de t'enfermer dans un rôle.

ari's there et Sangria1227 aiment ça.
  3. Elisouille

30
    2
    45
    Tu as raison, mais enfaiite j'ai honte...

4. Jue

Jue Légende

1 281
    854
    150
    Il ne faut pas, certes la pseudo normalité est à l'hétérosexualité mais en fait ça ne veut rien dire, la normalité n'est pas forcément un modèle à suivre. En fait il est même normal et rassurant que tu te pose des questions sur qui tu es, tu te construis et c'est sain. Tout le monde ou presque passe par là.

ari's there et Sangria1227 aiment ça.
  5. Elisouille

30
    2
    45
    Enfaite je n'accepte pas certain sentiments que je recents ... sa me ronge parfois..

6. Jue

Jue Légende

1 281
    854
    150
    C'est vrai qu'au début ça peut être déroutant, mais beaucoup de gens passent par là, tu n'es pas un monstre ni rien, juste une jeune fille qui devient une jeune femme.

ari's there apprécie ceci.