1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Perdue...

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par A_Random_Girl, 5 Février 2019.

1. A_Random_Girl

A_Random_Girl Nouveau membre

9
    2
    40

Hello alors c'est pas vraiment une question mais c'est juste que j'ai envie de parler alors si ma vie intéresse quelqu'un faites vous plaisir!
    Alors tout commence cet été, j'ai rencontré un gars et j'ai eu un gros gros crush sur lui, on s'est beaucoup rapprochés (pas de bisous malheureusement mais genre papouilles tranquille) mais on a pu passer que 3 jours ensemble donc ça c'est arrêté là. Il me manque vraiment mais il habite assez loin, a 2 ans de plus que moi et quand j'essaye de lui parler par message il est hyper froid. D'un autre coté, il y a cette fille que j'ai rencontrée cette année, elle est super cool, drole... et ya des chances que j'ai une touche avec elle et j'avoue qu'elle m'attire pas mal. Mais après je suis jamais sortie avec une fille et je sais pas trop quoi faire. Ce que je ressens pour le gars est tellement plus fort que ce que je ressens pour elle mais en même temps avec elle j'ai une chance alors qu'avec lui j'en aurai peut-être jamais...
    Enfin voila je suis assez perdue, je sais pas du tout quoi faire, j'envoie un message au mec en lui demandant ne bonne fois pour toute si ya quelque chose ou pas histoire d'être fixée? J'attends cet été en me disant qu'il va se passer un truc et qu'on va finir ensemble (sachant que même si ça arrive les relations à distance c'est pas le plus simple)? Je me dis qu'il en a rien à foutre de moi et je passe à autre chose et je tente ma chance avec ma pote?
    Merci à ceux qui prendront le temps de lire ça et de me répondre. ;)

2. wolcaine99

wolcaine99 Légende

1 143
    526
    150

Perso, je sais pas trop quoi te dire. A ta place, j'enverrai un texto au mec pour lui demander ce qu'il en est, et s'il te répond qu'il y aura jamais rien entre vous, tente ta chance avec la fille. Sinon… ma sœur a une relation à distance et elle est très heureuse, s'il te dit que vous avez une chance, moi je dis que tu dois te mettre avec lui, parce que même une relation à distance, si tu aimes la personne… ben c'est super^^
    Et ensuite, j'avais un dernier truc : tu as dit que ce que tu ressentais pour ton amie est beaucoup moins fort que pour le mec. Dans ce cas, si tu décides de tenter ta chance avec elle vérifie que c'est bien de l'amour et que tu ne fais pas ça juste pour te rabattre sur quelqu'un. Voilà voilà, bonne chance à toi ^^

3. A_Random_Girl

9
    2
    40
    Merci et oui quand je dis que c'est beaucoup moins fort c'est que avec lui je pense que je suis vraiment tombée amoureuse et que avec elle ducoup c'est surement plus de l'attirance que de l'amour mais c'est sûr que ya plus que de l'amitié en tout cas.

wolcaine99 apprécie ceci.
  4. Fenrisúlfr

Fenrisúlfr Nouveau membre

31
    16
    45
    Pour le garçon je ne pense pas qu'il est nécessaire de forcément tenter les choses. Vous n'avez pas l'air de réellement vous connaître – passer trois jours ensemble et recevoir des réponses jugées froides quand on tente de discuter, ce n'est pas le top. Sans vouloir dénigrer les mecs, je sais que certains d'entre eux surtout s'ils sont jeunes vont plutôt s'amuser à tourner autour de plusieurs filles, et les relations à distance sauf cas exceptionnels ne tiendront pas des masses. Je juge qu'il a dix-sept ans, et bientôt la majorité : donc qu'est-ce que tu penses qu'il va se passer ? Il va faire ses études, et rencontrera d'autres personnes notamment des femmes qui sont à son âge et sûrement avec une mentalité plus proche de la sienne. Et sauf si ce sont ses convictions, il ne passera pas ses soirées à réviser, non...
    Bref, je pars dans un sens défaitiste car c'est difficile en si peu de temps de pouvoir lancer quelque chose, et surtout à distance, avec un garçon majeur qui va sûrement continuer ses études et rencontrer des gens plus « pour lui », on va dire.

Pour la fille, c'est clairement qu'une attirance, et il serait donc inutile de tenter quelque chose avec elle, que ce soit par dépit ou non. La petite flamme qui te demande d'essayer un truc s'éteindra à force, plus ou moins rapidement – à tout casser un mois ou deux – et voilà. Je parais bien noir dans mes propos, et bien sûr l'amour n'est pas impossible. Mais c'est à mon sens quelque chose de plus réfléchi, si on pense au vrai amour. Après faut bien avoir des expériences dans la vie. :) (ce smiley est creepy)

A_Random_Girl et Northerner aiment ça.
  5. A_Random_Girl

9
    2
    40
    Merci, je pense que je vais juste attendre de voir comment évoluent les choses pour le moment.