1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

personne de haute-savoie ?

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Reilavehc_74, 6 Mars 2019.

1. Reilavehc_74

Reilavehc_74 Nouveau membre

24
    3
    40

Coucou ^^ voilà je cherche des personnes de hautes-savoie (74) parce que je suis dans ce département et j'aimerais bien parler à quelqu'un (pour éventuellement devenir ami(e)) qui vit dans le même département (pas forcément pour se voir même si ça serait une bonne finalité si on s'entend bien, mais aussi pour parler à quelqu'un qui habite pas à l'autre bout de la France et avec qui je me dis qu'on pourrait peut être se voir un jour)

Donc voilà si vous être de haute-savoie manifestez vous :)

2. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 764
    436
    120

Holà ^^ Personnellement mon père habite en Haute-Savoie donc il arrive que j'y aille mais c'est assez rare. Après si tu deviens amie avec quelqu'un qui habite loin, même si c'est beaucoup plus compliqué,ça reste possible de voir cette personne un jour, si vous restez en contact sur long terme ^^

3. Lawrone

Lawrone Légende

2 473
    1 371
    150
    Sans moi... la Nièvre et la Haute-savoie c'est presque pareil... à 300 km de distance :confused:

4. Reilavehc_74

24
    3
    40
    C'est dommage que tu ne vois pas ton père plus souvent non ? (Enfin je me mêle sûrement de ce qui me regarde pas :confused: désolé d'avance si cette question t'as dérangé t'es pas obligé de faire gaffe à elle)

Oui je sais que si j'ai une amie venant de plus loin je pourrait toujours la voir et ça ne me dérange pas, c'est juste que j'aurai aussi aimé connaître des personnes de la région ;) enfin si y en a et si elles veulent bien me parler :D

5. Reilavehc_74

24
    3
    40
    Ouai c'est plus vraiment la haute-savoie quoi x)

6. Gwendolay

Gwendolay Légende

1 764
    436
    120
    Il fait plus de 700km tout les 2/3 mois pour me voir un week-end donc ça va je le vois quand même t'inquiète pas xD

Lawrone apprécie ceci.
  7. Reilavehc_74

24
    3
    40
    À d'accord ça va alors :) et désolé c'était assez indiscret... mais c'est juste que je trouve ça dommage quand un père et sa fille se voyent presque jamais (enfin si y a pas de problèmes entre eux)

Gwendolay apprécie ceci.
  8. Ethan7425

Ethan7425 Membre actif

385
    389
    100
    J'habite en Haute Savoie... J'ai rien d'autre à dire vous vous attendiez à quoi ? :p

9. Reilavehc_74

24
    3
    40
    Ouiii un Haut-Savoyard ^^ et fan de L en plus à ce que je vois :D

10. Ethan7425

Ethan7425 Membre actif

385
    389
    100
    Nyark je suis Kira :D

11. Reilavehc_74

24
    3
    40
    Si tu es Kira alors il faut que je t'empêche de nuire à l'humanité car je suis la justice !!! :D

12. Ethan7425

Ethan7425 Membre actif

385
    389
    100
    Haha xD
    Si tu veux parler plus tu peux venir mp