1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Pertes Blanches

Discussion dans 'Entre filles' créé par Henebelle, 7 Juillet 2016.

1. Henebelle

Henebelle Nouveau membre

13
    0
    0
    Hello les filles :)

Alors voila, en ce moment j'ai mon "entre jambe" qui me démange énormément et j'ai des pertes blanches assez abondantes, normalement je devrais bientôt avoir mes règles, est ce que ce sont des syndromes prémenstruelles ?

Merci de vos réponses !

2. Artemise

Artemise Membre chevronné

523
    3
    55
    Est ce que tes pertes blanches ont une odeur ? Sont-elles épaisses ?
    Est ce que tes démangeaisons de la vulve s'accompagnent de brûlures ?

Généralement, démangeaisons = mycose.
    Il ne faut pas laisser traîner ce problème.

3. Henebelle

Henebelle Nouveau membre

13
    0
    0
    Non je ne crois pas qu'elles soient odorantes, effectivement elles sont épaisses m, ce soit des démangeaisons de la vulves oui mais non il n'y a pas de brûlures après.

4. Artemise

Artemise Membre chevronné

523
    3
    55
    Pertes blanches épaisses et démangeaisons de la vulve sont les symptômes d'une mycose.

5. mademoiselle_moi

mademoiselle_moi Nouveau membre

30
    1
    0
    Pour certaines filles c'est un signe que les règles approches mais pas forcement moi perso c'est quand je suis a la moitié entre les dernières règles et les prochaines
    et si ca démange ca peut être des mycoses ou alors chez certaine personne c'est par mauvaise hygiènes ou juste par exemple si t es aller au toilette dans ton école et que t'as pas pu t'essuyer ou je sais pas quoi bah ca peut démanger après

6. Lucie2001

Lucie2001 Nouveau membre

2
    0
    30
    J’ai la même chose d’après le gynécologue ce sont des germes qui sont en trop dans le vagin souvent ça provoque une petite odeur y’a un traitement contre ça il dure qu’une Semaine