1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Petit questionnaire

Discussion dans 'Musique' créé par alien2806, 11 Novembre 2016.

1. alien2806

alien2806 Membre

88
    2
    0

Je vous ai préparé un petit questionnaire qui pourrai vous plaire :

1. Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré :
    2. Votre style de musique :
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout :
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel :
    5. Votre chanson préféré :
    6. Une chanson que vous aimez d'un chanteur que vous détestiez :
    7. Une chanson que vous ne pouvez pas supporter :
    8. Une chanson originaire de votre pays que vous appréciez :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : Green Day
    2. Votre style de musique : Rock'n'roll
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout : Marylin Manson
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel : Bruno Mars, Beyonce
    5. Votre chanson préféré : Jesus Of Suburbia - Green Day / When I Come Around - Green Day
    6. Une chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestiez : Naha - PNL
    7. Une chanson que vous ne pouvez pas supporter : Tchikita - Jul
    8. Une chanson originaire de votre pays que vous appréciez : Anao Tiako ô - Melky

IsaacHero777 et Blackday aiment ça.

2. NOOBI

NOOBI Légende

1 434
    0
    0

1. Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : J Dilla, Wu-Tang, Aphex Twin je dirais.
    2. Votre style de musique : Rap, mais je pense que la musique doit s'écouter pour la sincérité et non pour le style.
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout : j'en ai beaucoup, mais je préfère ne pas m'y intéresser plutôt que d'en parler.
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel : Ca m'arrive parfois d'écouter du shoegaze, rock psychédique, de idm, de la chanson francaise et du jazz. J'essaye d’être ouvert a tous styles
    5. Votre chanson préféré : Je n'en ai pas.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

je suis en mode rap fr en ce moment

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

ce genre de rap fr, j'arrive vraiment pas a m'y faire. Je me demande même si c'est du rap ?

3. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes Légende

1 706
    18
    75
    1. Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : Gorillaz
    2. Votre style de musique : Éclectique, pas fidèle à un seul style. J'écoute du rap, du rock, de l'électro, parfois du metal, de la pop, du triphop...
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout : JUL
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel : Je sais pas, souvent c'est juste une ou 2 chansons, et je n'ai pas de style de musique en particulier ^^
    5. Votre chanson préféré : Major Lazer - Get Free, mais bon très dur de choisir, j'en ai plein
    6. Une chanson que vous aimez d'un chanteur que vous détestiez : Justin Bieber - As Long As You Love Me
    7. Une chanson que vous ne pouvez pas supporter : Lilly Wood And The Prick - Prayer In C
    8. Une chanson originaire de votre pays que vous appréciez : Noir Désir - Le Vent L'Emportera

4. Arthychaut

Arthychaut Légende

2 966
    13
    75
    1. Votre chanteur /chanteuse/groupe préféré : Imagine Dragons
    2. Votre style de musique : rock alternatif, pop rock américain, électro rock, rap
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout : yen a tellement mais je pense celui au top c'est M.Pokora
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel : Michael Jackson
    5. Votre chanson préféré : Bleeding out- Imagine Dragons
    6. Une chanson que vous aimez d'un chanteur que vous détestiez : That Power- Will.I.am Ft Justin Bieber
    7. Une chanson que vous ne pouvez pas supporter : celle d'Amir (j'ai même pas cherché le titre)
    8. Une chanson originaire de votre pays que vous appréciez : Saez- Jeune et con

5. GeekAndMusic

GeekAndMusic Légende

1 552
    3
    45
    1. Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : Cette question, c'est une torture ! Mais là, Kadavar
    2. Votre style de musique : Rock, Metal
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout : Je passerai par quasiment tout les groupes pop commerciales actuelles (et encore, des fois c'est pire que la pop)
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel : Saez
    5. Votre chanson préféré : [video]https://www.youtube.com/watch?v=-ZbmuvugfcY&index=19&list=FLMOfKgXymBX68ayQIR-7iGg[/video]
    6. Une chanson que vous aimez d'un chanteur que vous détestiez : J'arrive pas a trouver
    7. Une chanson que vous ne pouvez pas supporter : Wesh Alors.
    8. Une chanson originaire de votre pays que vous appréciez : [video]https://www.youtube.com/watch?v=HRPgpoeSdgA[/video]

6. Hellyox

Hellyox Nouveau membre

12
    1
    0
    1. Votre chanteur /chanteuse/groupe préféré : Nirvana
    2. Votre style de musique : Grunge et métal
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout : Maitre Gims
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel: Queen
    5. Votre chanson préféré : Wait and Bleed- Slipknot
    6. Une chanson que vous aimez d'un chanteur que vous détestiez: Aucune qui ne me vienne a l'esprit
    7. Une chanson que vous ne pouvez pas supporter: I play Pokémon Go everyday et toutes les chansons commerciales qu'on peut entendre à la radio
    8. Une chanson originaire de votre pays que vous appréciez: L'enfant sauvage- Gojira

7. ThePilgrim6

ThePilgrim6 Nouveau membre

15
    0
    0
    1. Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : Mon chanteur préféré est Owl City, mon groupe préféré est... c'est dur de choisir. Mais parmi ceux que j'écoute le plus souvent, je dirais Blink-182.
    2. Votre style de musique : J'écoute de tout, mais je suis un gros fan de pop-punk
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout : Jul. OMG.
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel : Orelsan
    5. Votre chanson préféré : 1979 de The Smashing Pumpkins / Creep de Radiohead
    6. Une chanson que vous aimez d'un chanteur que vous détestiez : J'arrive pas à trouver...
    7. Une chanson que vous ne pouvez pas supporter : Now Watch Me Whip
    8. Une chanson originaire de votre pays que vous appréciez : Formidable de Stromae

8. Enghien

Enghien Légende

1 585
    3
    55
    1. Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : très dur de choisir... mais si je devais en choisir un ce serait The Beatles.

2. Votre style de musique : Rock' (au sens TRÈS large du mot).

4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel : la réalité c'est que je n'ai pas de style de musique qui ne me correspond pas parce que je m'intéresse à toute la musique. Je peux m'émerveiller devant une vidéo de danse traditionnelle chinoise autant qu'une chanson occidentale des années 1920 en passant par la soul music, le blues, le jazz, la musique classique, la KPOP, le reggae.

5. Votre chanson préféré : il y en a tellement, mais si je dois en choisir une c'est Hey Jude des Beatles.

8. Une chanson originaire de votre pays que vous appréciez : il y en tellement... je ne peux choisir entre Joséphine Baker (la première célébrité noire reconnue dans le monde occidental des années 30), Édith Piaf (la chanteuse française la plus célèbre de l'histoire) et les chansons de Jacques Brel (oui je sais, il est un Belge), Hugues Aufray, Les Rita Mitsouko, Serge Gainsbourg, Helmer Food Beat, Téléphone, Indochine... et bien d'autres.

9. Blackday

Blackday Nouveau membre

1
    0
    30

10. Amalya

Amalya Nouveau membre

28
    16
    45
    1. Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : J'aime beaucoup de chansons au styles différents, mais le groupe qui me satisfait le plus dans sa globalité est Indochine
    2. Votre style de musique : Rock au sens large (parfois classique et Métal, oui oui, les deux se marient bien)
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout : Le rap en général, l'électro ^^" (désolée...)
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel : Bigflo et Oli, Manau, Twenty One Pilots, Rilès
    5. Votre chanson préférée : Impossible de répondre x)
    6. Une chanson que vous aimez d'un chanteur que vous détestiez : Uh '^'
    7. Une chanson que vous ne pouvez pas supporter : Let it go T_T
    8. Une chanson originaire de votre pays que vous appréciez : Tellement difficile de répondre... J'aime beaucoup Boris Vian, Mitsouko, Indochine, BB Brunes, Pomme, Fatals Picards, Kyo, Giédré...

11. fandedamsodu63

fandedamsodu63 Nouveau membre

3
    1
    40
    1. Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : Damso
    2. Votre style de musique : rap
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout : PNL
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel : Muse
    5. Votre chanson préférée : je sais pas
    6. Une chanson que vous aimez d'un chanteur que vous détestiez : love yourself,Clandestina
    7. Une chanson que vous ne pouvez pas supporter : Despacito
    8. Une chanson originaire de votre pays que vous appréciez : je sais pas

12. SachaTrash

SachaTrash Membre chevronné

581
    249
    80
    1. Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : Mon chanteur préféré est Stromae, ma chanteuse preférée est Olivia Ruiz, et pour le groupe… Je dirais… (Putain j'hésite) Dionysos.
    2. Votre style de musique : J'écoute vraiment de rpus types de musiques, de la musique classique à la variété, en passant par le rapp et le metal.
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout : Je n'ose pas dire son nom. (Mais c'est Niska)
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel : Voir question 2
    5. Votre chanson préféré : Si je m'endors - Boulevard des Airs / Rape Me - Nirvana (deux chansons sensiblement différentes)
    6. Une chanson que vous aimez d'un chanteur que vous détestiez : Diamonds - Rihanna
    7. Une chanson que vous ne pouvez pas supporter : Réseaux…
    8. Une chanson originaire de votre pays que vous appréciez : La bombe humaine - Téléphone

13. camila.st

camila.st Nouveau membre

16
    0
    40
    1. Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré :
    c'est dur de départager mais je dirais Bryson Tiller
    2. Votre style de musique :
    la trap (us)
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout :
    Selena Gomez
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel :
    Justin Bieber (certaines musiques)
    5. Votre chanson préféré :
    ça varie beaucoup en fonction du temps mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est
    Run Me Dry - Bryson Tiller
    Kill Em With Kindness - Selena Gomez
    Feel It Still - jsp le groupe
    Felices los 4 - Maluma

14. Nereth

Nereth Membre

74
    34
    55
    1. Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré: Gun's N' Roses (chanteur: Axl Rose)
    2. Votre style de musique : Rock, Hard rock, Metal
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout : Shawn Mendes (Désolé si j'ai mal écrit son nom)
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votrestyle de musique habituel : BigFlo & Oli
    5. Votre chanson préféré : Tears of The Dragon (Bruce Dickinson), November Rain (Gun's N' Roses) et School out (Alice Cooper)
    6. Une chanson que vous aimez d'un chanteur que vous détestiez : --
    7. Une chanson que vous ne pouvez pas supporter : Wesh alors...
    8. Une chanson originaire de votre pays que vous appréciez : Je suis un fou (Émile Je-ne-sais-plus-quoi)

MemeQueen apprécie ceci.
  15. IsaacHero777

IsaacHero777 Nouveau membre

10
    1
    30