1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Petit questionnaire

Discussion dans 'Musique' créé par alien2806, 11 Novembre 2016.

1. Varðeldur

Varðeldur Membre actif

163
    57
    65

1. Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : Sigur Rós me vient en priorité.
    2. Votre style de musique : Principalement du rock et du post-rock, et tout ce qui s'y approche. Mes goûts ne sont pas bien variés.
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout : Je n'ai pas de noms, j'ai beaucoup de facilité à détester un.e chanteu.se.r ou un groupe. Les voix retouchées m'insupportent particulièrement.
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel : Honnêtement je n'en ai pas. Je n'ai rien qui se démarque du lot.
    5. Votre chanson préférée : Ce n'est pas ma préférée, je ne peux pas dire que j'ai une chanson préférée. Ce que je vais donner n'est même pas une chanson puisque c'est du post-rock sans paroles, mais je suis en train de l'écouter et elle est tout bonnement sublime. Il s'agit de I Just Wanted To Make You Something Beautiful de Industries Of The Blind.
    6. Une chanson que vous aimez d'un chanteur que vous détestiez : Je n'en ai pas.
    7. Une chanson que vous ne pouvez pas supporter : Havana je ne sais pas quoi... et Issues je ne sais pas quoi non plus. Et Love Me Like You Do. Omg qu'est-ce que je les déteste.
    8. Une chanson originaire de votre pays que vous appréciez : I Lived On The Moon de Kwoon.

2. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre actif

213
    47
    65

1. Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : Cannibal Corpse
    2. Votre style de musique : Death Metal
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout : Jul
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel : XXXTENTACION
    5. Votre chanson préféré : Kill or Become
    6. Une chanson que vous aimez d'un chanteur que vous détestiez : Rien ne me viens
    7. Une chanson que vous ne pouvez pas supporter : Ramenez la coupe à la maison
    8. Une chanson originaire de votre pays que vous appréciez : Mon père était tellement de gauche - Fatals Picards

3. TheToPPazZe

TheToPPazZe Nouveau membre

37
    10
    45
    1. Votre chanteur/chanteuse/groupe préféré : Metallica
    2. Votre style de musique : Metal
    3. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous détestez par dessus tout : Axl Rose
    4. Un chanteur/chanteuse/groupe que vous appréciez qui ne correspond pas à votre style de musique habituel : Hoshi
    5. Votre chanson préféré : Metallica - For Whom the Bell Tolls
    6. Une chanson que vous aimez d'un chanteur que vous détestiez : Megadeth - A tout le monde
    7. Une chanson que vous ne pouvez pas supporter : Gun's n Rose's - Sweet Child o mine
    8. Une chanson originaire de votre pays que vous appréciez :Hoshi - Ta marinière