1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Petite présentation..

Discussion dans 'Présentation' créé par Akemie, 6 Mars 2019.

1. Akemie

Akemie Nouveau membre

13
    4
    40

Bonjour/Bonsoir.
    J'ai légèrement hésitée à le présenter.. mais il faut bien un début à tout.

Dans un premier temps je chetcherais à garder mon anonymat, je n'aime m'exposer à n'importe qui. Mais en revanche ce n'est pas impossible a apprendre à me connaître..

Mais je fais faire une bref présentation de moi..

Je suis une fille, âgée de 14 ans. J'aime le sport mais j'adore aussi manger *^* mais malheureusement je suis assez maigre malgré tout ce que je peux avalé. Hym.. j'aime aussi la physique et les mathématiques, et enfin ce que j'apprécie par dessus tout c'est débattre sur un sujet avec de vrais arguments !

Aria L, tears_of_death et Clém365 aiment ça.

2. Ethan7425

Ethan7425 Membre actif

386
    390
    100

Bienvenue et on a des points communs (genre la bouffe et les maths je dis ça...:rolleyes:)
    Viens sur le chat quand tu auras 10 messages pour discuter;)

3. Akemie

Akemie Nouveau membre

13
    4
    40
    Je passerais dès que possible ! ;)

4. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Médiateur Médiateur

1 387
    970
    150
    salut, bienvenue, les maths et la physiques c'est la vie

5. Akemie

Akemie Nouveau membre

13
    4
    40
    Bien évidement ! Les mathématiques font tout, ils sont présents H24 autour de nous !

6. rêveuse nocturne

1 387
    970
    150
    oui ! et elles sont passionnantes qui plus est

7. Akemie

Akemie Nouveau membre

13
    4
    40
    Ne jamais prendre cela a la legere !

rêveuse nocturne apprécie ceci.
  8. zizikoinkoin

zizikoinkoin Membre actif

145
    59
    65
    Bienvenue ;)

9. Akemie

Akemie Nouveau membre

13
    4
    40
    J'ai mis une fausse date de nausnaiss, j'aurais les 15 ans dans quelques mois ;)

10. rêveuse nocturne

1 387
    970
    150
    tu compte bosser dans les maths plus tard ?

11. Akemie

Akemie Nouveau membre

13
    4
    40
    Ah malheureusement non mais plus du côté informatiques mais faut quand meme savoir faire 1+1 sinon ca va etrê compliqué et toi ?

12. rêveuse nocturne

1 387
    970
    150
    oui biensur, cool de déjà avoir une idée du domaine, moi je penche fortement vers l'astrophysique, mais je ne dis pas encore non à l'ingénierie spatiale ^^ ça t'intéresse comme domaine ?

13. Akemie

Akemie Nouveau membre

13
    4
    40
    Ingénierie spatiale bien évidemment ! Ta lu l'article comme quoi la NASA va essayer d'envoyer des humains sur Mars ! Comme quoi avec quelques années de recherche, il y a peut-être des chances que sur y est eut une forme de vie *^* mais voilà c'est compliqué d'envoi des hulaihu sur une autre planète déjà qu'ils galère pour un robot qui n'a pas besoin de manger ni de boire.. et qui est plus solide qu'un être hihuma mhh

14. rêveuse nocturne

1 387
    970
    150
    oui bien entendue ! je m'y intéresse fortement, notamment avec SpaceX, les mission sur mars, quelques soient les délais indiqués, prendra encore de nombreuses années, il y à encore beaucoup de problèmes à régler comme tu le dis ! Et les premiers envoient seront très surement des allés simples d'ailleurs… Si je puis, voici un sujet ou tu peux échanger sur tout ce qui est espace, il n'est pas très rempli pour l'instant, j'avoue manquer de temps ^^" mais ça ne le restera pas ! en attendant certains liens intéressants y sont partagés : https://forum-ados.fr/threads/voyage-cosmique.193429/#post-2666696

Clém365 apprécie ceci.
  15. Akemie

Akemie Nouveau membre

13
    4
    40
    PAS MAL *^* c'est grave intereintér mais bon moi suis pas pro dans ça comme toi