1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Petite question pour vous les filles

Discussion dans 'Incruste des mecs chez les filles' créé par Max10000, 21 Octobre 2013.

1. Mlle.Marie

Mlle.Marie Nouveau membre

18
    5
    40
    Perso je serai gênée mais je ne lui en voudrais pas (il ne contrôle pas ;) ) je ferais semblant de ne rien avoir sentie

2. hayley0510

hayley0510 Nouveau membre

38
    6
    45
    Je pense que je serais surprise et je trouverai sa gênant mais je serais un peu flattée quand même. Après si la meuf reste c'est quelle a soit rien remarqué soit sa la gêne pas soit elle cherche a te faire bander encore plus

3. ze_destructor

ze_destructor Nouveau membre

11
    0
    30
    bjr

4. sofia444

sofia444 Nouveau membre

6
    0
    30
    Bah enft voilà personne n'apprecierai si c'est juste un ami mais il faut pas lui en vouloir car les mecs ne peuvent pas se contrôler par rapport a ça

5. R...tuconnais

R...tuconnais Nouveau membre

11
    3
    30
    Ok

6. Saylie

Saylie Nouveau membre

33
    3
    45
    Alors moi je trouve sa tres génant,et me connaissant je me serais levé,mais apres,je n'est pas l'habitude de m'assoire sur un amie.

7. Gwendolay

Gwendolay Membre

99
    14
    45
    Si c'est rien de plus qu'un ami, je rougirais et je trouverais ça gênant. J'aurais un mouvement de recul et m'éloignerais de lui. Après ça se contrôle pas donc je lui en voudrais pas du tout. S'il a une copine, j'irais lui parler de ça mais sinon je me contenterais d'oublier.

Après je suis pas très tactile donc cette situation de risque pas d'arriver souvent !