1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

petites questions à toutes les filles =^.^=

Discussion dans 'Entre filles' créé par And_y, 17 Juillet 2014.

1. And_y

And_y Nouveau membre

2
    0
    0
    Coucou les filles,
    Je me suis spécialement inscrite sur ce forum pour vous poser à toute quelques questions qui m'interpellent :D
    Tout d'abord j'aimerais dire que je ne vise personne en particulier dans ce message et que toutes vos réponses seront lues avec attention <3

Donc voilà, j'ai 16 ans et physiquement, je n'aurais rien à envier si je faisais un peu attention xD , je suis petite, mince, cheveux bruns ondulés fin, ça on s'en fiche j'aimerait juste savoir quels conseils vous me donneriez si je voudrais devenir plus féminine, en gros plus mignonne quoi :3

ça peut être n'importe quoi, du maquillage, des conseils de sports, des goodies fin lâchez-vous ^.^

Ensuite, deuxièmement, comment fait-on pour "s'accepter"? oui ça vous paraît surement bien bizarre ce que je vous dit là mais je suis sérieuse. En fait mon problème est que j'ai honte de moi fin je n'ose pas me montrer et m'affirmer. Du coup je pensais que devenir mignonne ou plus..cool me "décoincerait" si je puis dire XD
    j'ai plein de potes hein là n'est pas le soucis, mais je suis le genre de personne à avoir beaucoup de connaissance sans vraiment être bien ... et ce parce que je ne m'impose jamais =.= j'ai toujours peur de ce que pense les autres vis à vis de moi et je commence vraiment à en avoir marre. Surtout que récemment j'ai fait la connaissance d'un super gars et je veux pas tout gâcher avec ça ...

Donc voilà les bitchies <3 Si vous avez un coup de gueule par rapport à ce que je viens de dire ou des conseils pour que je puisse enfin devenir quelqun xD je suis toute ouie

Merci de votre attention, je sais que le message est un peu long :3

#Andy

2. Cacahuuuete

Cacahuuuete Membre

85
    0
    0
    Salut Andy ! :)
    Tout d'abord je tiens à te dire (ce n'est que mon point de vue, on pense pas tous pareil hein) que être féminine ET mignonne, bah ça va pas ensemble, c'est soit l'un, soit l'autre. Après ça dépend ta définition de " mignonne ", si pour toi ça signifie être jolie, alors ok. Mais perso quand je pense au terme de " mignonne ", je pense à une petite fille de 6 ans qui ressemble à une poupée et que dès qu'on la voie on pense " Ohh qu'elle est trop mignonne !!! ". Donc si tu as la même définition que moi, bah tu peux pas être les deux en même temps xD.

Alors pour les conseils pour être féminine, vas sur ce lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Je le trouve vraiment bien !! Ça vas bien te servir à mon avis. :wink: Pas contre, comme ils le disent au début, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre !!!! Juste te donner une idée "générale".

Deuxièmement donc xD :
    Sur le fait d'apprendre à s'accepter, je n'ai pas trop de conseils sur ça qui me vienne, là, maintenant, tout de suite.
    Par contre tu manque peut être de confiance en toi ? Dans ce cas là, oui je pense que te sentir plus cool, bien dans ta peau et dans ta façon d'être pourrais t'aider, dooonc, j'en conclu que devenir plus féminine pourrais t'aider à être moins "coincé" si pour toi le regard des gens est important.

Voila c'était ma façon de voir les choses xD Et j'espère sincèrement avoir pu t'aider un peu.
    Allez bisous, et oublie pas de me dire ce que tu en pense :*

3. And_y

And_y Nouveau membre

2
    0
    0
    Coucou Cacahuuuete :D
    tout d'abord, merci pour ta réponse !
    Ensuite, ...c'est vrai que je me suis mal exprimée xD mais c'est plutôt "féminine" le mot que je cherchais :3 (fin si je suis ta définition aisni que le lien que tu m'as donnée) En parlant du lien, merci beaucoup je l'ai lu avec beaucoup d'attention xD
    C'est limite si je prenais pas note en même temps.

Non je ne prends pas tout au pied de la lettre je sais rester raisonnable ^.^ et effectivement je pensais que devenir plus féminine m'aiderais réellement à me sentir mieux.
    En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse ça me fait plaisir :3

Bisouille :*

4. MXcrazy

MXcrazy Membre actif

111
    0
    0
    Salut!
    SI tu veux être féminine tu peux te maquiller, pas trop voyant et glamour, mettre du rouge à lèvre si tu veux mais attention t'es pas obligé de mettre du rouge rouge tu peux mettre un rose par exemple. Après tu peux mettre des robes et des jupes mais rien n'empêche d'être féminine et mignonne dans un jeans. Tu peux aussi mettre des short avec des collants.
    Après c'est plus une question de manque de confiance en toi. Et rassure-toi, personne n'a 100 pour 100 confiance en soi. Ce qu'il faut c'est t'assumer, met toi en valeur sans en faire trop mais en valeur tes qualités et les parties de ton corps que tu aimes et soi toi même. Tu t'en fous du regard des autres.
    j'espère que j'ai pu t'aider.