1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Petites questions à vous poser !

Discussion dans 'Entre filles' créé par Fadeless, 27 Juin 2013.

1. Fadeless

Fadeless Nouveau membre

41
    0
    0
    Bonsoir,
    j'aurais quelques petites questions *qui n'ont rien à voir* à vous poser :

- La première concerne mes règles : D'habitude, mon flux est plutôt important, et ce mois-ci, il n'y a presque rien. Est-ce normal ?
    - Et la deuxième concerne l'épilation pubienne : Avec quoi puis-je m'épiler ? Sachant que je l'ai déjà fait à la cire chaude et que ça n'enlève pas tout... Et j'ai vraiment du mal à tout enlever au maillot aussi.
    - Quels sont les effets de la crème dépilatoire ?
    - Mieux vaut-il se décolorer les duvets du ventre où s'épiler ? *je suis très brune malheureusement, et je complexe à cause de ma pilosité..*
    - Avez-vous des astuces pour éviter que la peau devienne grasse pendant la journée ? *sachant que le matin j'applique du neutrogena, et du fond de teint..*

Voilà voilà, merci à l'avance pour vos réponses.

2. Loly

Loly Modo Modo

2 416
    0
    65
    Entièrement d'accord avec Farah44, à une chose près.
    Pour éviter que ta peau graisse trop, il faut bien la laver (y compris la démaquiller) matin et soir, avec une lotion non grasse ou une eau micellaire.

Et la crème dépilatoire peut irriter ou brûler, d'où l'intérêt de la tester sur une ptite zone 24h avant la dépilation.

3. beyoutiful-jude

beyoutiful-jude Membre chevronné

717
    0
    0
    1- Oui je pense que sa peut l'importance du flux peut varier
    2- Je ne saurais pas du tout t'aider pour ça, désolé :s
    3- La crème dépilatoire détruit (avec les produits chimiques) le poil. Mais la repousse est équivalente au rasoir. Plus dur, plus vite ...ect. De plus, les produits chimiques risquent d'abimer ta peau à répétition.
    4- Je suis comme toi, mais pour l'instant je n'ose pas toucher. Je te conseillerai de décolorer parce que c'est plus simple et rapide. Et puis on commence par ça, puis après c'est tout le corps ^^
    5- Applique tu une crème hydratante ? Le soir lave ton visage, n'utilise pas des produits trop chimiques ... ect. Sinon tu peux regarder sur youtube, il doit y avoir plus d'une vidéo qui parle sur ce sujet.

4. elle69

elle69 Nouveau membre

20
    0
    0
    Si ton flux vari selon les mois c'est tout simplement que tes règles ne sont pas encore régulières alors ne tkt pas !
    Pour l'épilation pubienne si tu ne veux pas adopter la cire pense au rasoir ou a la crème dépilatoire ...
    Pour le ventre il vaut mieux decolorer
    En se qui concerne la crème dépilatoire je ne suis pas pour car tous les poils ne s'enlèvent pas au premier coup, il faut attendre que sa fasse effet et les poils repoussent plus noirs et plus dur ...
    Pour ta peau essaye les masques a l'argile de tps en tps car sa permettera de l'assécher un peu et de la purifier ...
    Voilà !

5. Loly

Loly Modo Modo

2 416
    0
    65
    Elle69, avec une crème dépilatoire les poils ne repoussent pas plus durs et plus noirs... tu confonds avec le rasoir.

6. elle69

elle69 Nouveau membre

20
    0
    0
    Il est vrai que cela fait très longtemps que je ne m'en suis pas servie tu as donc sûrement raison LolyM ...
    Mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'ils repoussent vite ...
    Dsl de m'être trompée :/

7. Loly

Loly Modo Modo

2 416
    0
    65
    T'inquiète y a pas de mal xD