1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Peur de demander...

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par Le NiceGuy, 11 Août 2017.

1. Le NiceGuy

Le NiceGuy Nouveau membre

8
    0
    20

Alors ça fait un moment qu'on se parle mais j'ai rencontrer une fille sur une appli anonyme. Je postais quelques dessins et c'était l'une des personnes qui parlait français dans le tas et depuis ce jour on a commencer a ce parler et maintenant on est bons amis. Mais le fait est que je ne saist même pas a quoi elle ressemble, j'avais déjà tenter de lui demander mais elle m'a remballer d'une façon très mignonne en me disant que "y'a plein de modèle sur Google Image" ça m'a fait rire sur le coup. Maintenant ça fait plus de deux mois qu'on se parle et je sais toujours pas a quoi elle ressemble et j'ai peur de passez pour le forceur de service en lui redemandent une photo d'elle. Je suis très timide du coup je m'imagine le pire scénario a chaque fois en fait. Elle ne sait pas a quoi je ressemble ni moi et ça me frustre un peu en fait. Je me dis souvent que ça ne ferait que l'embêter et qu'elle n'a pas que ça a faire, qu'ellz a d'autre ami a par moi. Du coup je voudrait pas tout gâché. Voilà je voulait juste vous faire par de ça :)

2. Petite licorne

Petite licorne j'aime la vie et je la croque à pleine dents V.I.P

294
    3
    45

dit lui simplement la vérité , dit lui que tu aimerai savoir à quoi elle ressemble car tu aimerai mettre un visage sur la personne

3. Persiste

Persiste Nouveau membre

9
    3
    30

Bonjour/bonsoir Le NiceGuy.
    Je comprends tout à fait ton cas. Tu commences donc en quelques sortes, à t'attacher à cette personne et à développer des sentiments à une personne " virtuelle " si on peut dire ça (même si derrière il y a une personne). Le seul problème c'est que tu ne sais rien de " fidèle " comme information sur elle. Tu sais que des mecs se font passer pour des filles ou autre. C'est pas rassurant ahah. Mais ne t'en fais pas, si elle te parle depuis 2 mois, je pense pas que c'est un troll. Si elle te plaît vraiment, enfin que tu l'apprécies énormément même comme une simple amie, je te pousse à faire le premier pas. Moi en tant que fille, c'est plus rassurant pour moi que ce soit le garçon qui vienne en premier. Alors le seul conseille que je peux te dire c'est de prendre ton courage et lui envoyer une photo. Si c'est un troll, au pire tu t'en fous ! Te dénudes juste pas ou autre. Voilà, en espérant t'avoir aidée !
    Bonne continuation

Jamaisdeux103 apprécie ceci.
  4. Le NiceGuy

8
    0
    20
    Merci je vais prendre mon courage le lui montrer même si j'ai quand même une petite peur :)

5. Le NiceGuy

8
    0
    20
    Merci je vais prendre mon courage le lui montrer même si j'ai quand même une petite peur :)

6. Jamaisdeux103

Jamaisdeux103 Nouveau membre

29
    4
    30
    c'est bien que tu veuille essayer! ^^ Bonne chance LeNiceGuy! Continue à t'accroché à la corde et tu ne tombera pas, au pire tu auras juste à la regrimper! Bon c'est plus facile a dire qu'a faire mais c'est en forgeant qu'on devient forgeront!

Le NiceGuy apprécie ceci.
  7. Jamaisdeux103

Jamaisdeux103 Nouveau membre

29
    4
    30
    (Attention au triple sens :))

Jeu de maux