1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Peur de lui dire

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Broken_heart, 19 Juillet 2018.

1. Broken_heart

Broken_heart Membre

66
    17
    45

Bonjour bonsoir populace !

Tout est très simple.. J'ai peur de dire à mon chéri que je vais me faire tatouer.
    Lui et moi sommes ensemble depuis 1an et 2 mois. Je lui avait déjà parler de l'envie de me faire tatouer et il n'était carrément pas d'accord car dans sa religion c'est interdit etc... Et je sais qu'il le prendrais très très très mal.
    Seulement, ça fait 7 mois qu'il est parti de ma ville et qu'on ne s'est pas vu. Et ce tatouage je le veux depuis 4 ans (j'attendais juste mes 18ans).
    Je sais qu'il va très mal prendre le fait que j'aurais un tatouage et il peut me quitter a cause de ça.

Alors voilà...je n'ose pas lui dire, j'ai peur de sa réaction, j'ai peur qu'il me quitte.
    D'après vous devrais-je lui dire ou ne pas lui dire ?

2. Framandium

Framandium Membre actif

101
    34
    65

Bonsoir,

Alors s'il t'aime vraiment, il ne partirait pas parce que tu as un tatouage. Tu es libre de choisir ton apparence et de la modifier à ta guise. Je peux comprendre que tu tiennes à cette relation mais pour moi c'est clair : un garçon qui aime sa petite-amie ne la quitterai pas parce qu'elle décide de se faire un tatouage.

Broken_heart apprécie ceci.
  3. Broken_heart

Broken_heart Membre

66
    17
    45
    A chaque fois que je lui parlais de ce tatouage il me disait qu'il n'accepterait jamais le fait que sa petite amie se fasse marqué le corps car, dans sa religion le corps de sa femme lui appartient et donc c'est comme une manque de respect pour lui et pour la création de Dieu... Mais moi mon tatouage est décidé depuis bien avant qu'il entre dans ma vie.. Je le ferai qu'il le veuille ou non. Seulement j'ai peur de lui dire

Framandium apprécie ceci.
  4. Framandium

Framandium Membre actif

101
    34
    65
    Dis-lui cache. Tu vas le voir : "chéri, j'ai un tatouage. Je t'aime" et après, laisse-le s'énerver. Et ensuite, explique-lui pourquoi c'était important pour toi. Avec un peu de chance, il comprendra.

5. Broken_heart

Broken_heart Membre

66
    17
    45
    Tu sais, ça fait 7mois qu'on ne sait pas vu lui et moi car il est parti dans une autre ville...le lui dire en face aurai été mieux mais c'est pas possible.. Mais le lui cacher c'est pas mieux non plus car il peut l'apprendre par quelqu'un d'autre et ce serai pire encore....
    Arh j'ai trop peur c'est ridicule

6. Broken_heart

Broken_heart Membre

66
    17
    45
    Je lui ai dit cache par message, il n'a pas répondu. J'ai un peu peur mais ça va

7. Chelsy

Chelsy Nouveau membre

33
    15
    45
    Je suis d'accord avec Framandium. C'est ton corps, tu fais ce que tu veux et tu ne dois pas laisser un garçon te dicter ce que tu dois faire. C'est peut-être sa religion à lui mais ce n'est pas la tienne ! Il doit aussirespecter ta religion !
    Et puis, tu ne vas pas te faire tatouer tout le bras. J'imagine que tu veux simplement un petit tatouage, alors ce n'est pas un drame ! ;)

8. Broken_heart

Broken_heart Membre

66
    17
    45
    Je me fais tatouer mercredi soir, au dessus de la poitrine C'est vraiment pas une grosse pièce et c'est quelque chose qui me tiens vraiment à cœur. C'est une façon pour moi de représenter mon passé, mon présent et mon futur en même temps. Puis sincèrement, ce tatouage c'est moi qui l'ait dessiné.. C'est pas quelque chose que tout le monde peut avoir

9. Chelsy

Chelsy Nouveau membre

33
    15
    45
    Ah oui c'est génial ! Ce sera vraiment une pièce unique :D
    Sinon, tu as bien fait de lui dire. S'il ne l'accepte pas, c'est que ce n'est pas le bon ;)

10. Broken_heart

Broken_heart Membre

66
    17
    45
    Oui tu as raison.. En plus de ça, je ne sais même pas quand est ce que je vais le revoir

11. Lune3508

Lune3508 Nouveau membre

12
    3
    40
    Si il t'aime vraiment il ne te quitteras pas, c'est ton choix

Broken_heart apprécie ceci.
  12. Broken_heart

Broken_heart Membre

66
    17
    45
    Oui puis toute façon je l'ai décidé avant qu'il entre dans ma vie et maintenant c'est trop tard

13. Broken_heart

Broken_heart Membre

66
    17
    45
    Voilà le tatouer est encré en moi, j'ai envoyer une photo à mon chéri et il n'est pas content du tout. Il fait la gueule la... Mais bon m'en fou !

14. Chacun fait ce qu'il veut.

15. Broken_heart

Broken_heart Membre

66
    17
    45
    Exactly ^^