1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Peur de me faire remballer

Discussion dans 'Incruste des filles chez les mecs' créé par Nwiz, 12 Janvier 2018.

  1. Nwiz

    Nwiz Nouveau membre

    1
    0
    30
    Alors voilà, je commence ma petite histoire : je suis en classe de première et cette année pour la première fois depuis 6 ans, un gars m'attire (je vous avoue que je commençais à penser que j'étais asexuée). Mais je n'ose en parler à personne , même mes amies les plus proches car je sais qu'elle voudront que j'aille le voir, essayer de tenter quelques chose mais une autre soucis viens s'ajouter : je suis plutôt ronde voir très ronde (74kg pr 1m65) et je complexe énormément la dessus mais je n'ai jamais parler à personne de ce complexe... J'ai donc extrêmement peur de si j'en parle à mes amies (qui penses que je suis plutôt bien dans ma peau), qu'elles me forcent à parler à ce mec et que je me fasse remballer violament a cause de mon poids. Alors je voulais savoir vous, si une fille ronde (même si c'est pas dutout votre style) vient vous aborder, vous lui laisseriez sa chance ou vous la remballeriez car vous savez que sa morphologie sera un bloquage ?
     
  2. J@'N

    J@'N Légende

    1 157
    230
    100
    (C'est pas si ronde que ça, à ce poids là on a encore des formes !)
     
    SachaTrash apprécie ceci.
  3. Pépin

    Pépin Légende

    1 549
    139
    100
    Fait bien attention, essai de le cerner et de déterminer si c'est le genre ouvert d'esprit ou abrutis avec des idées reçues , si c'est le premier cas go même dans le pire des cas il te le dira d'une façon correct , humaine.
    Alors que ci c'est un beauf/wesh/ect laisses tout de suite tomber il y a de grandes chances qu'il en profite pour te rabaisser et pour quelqu'un de complexé ça peut faire très très mal
     
  4. Dhaonsalk

    Dhaonsalk Membre actif

    196
    75
    65
    Franchement, si une fille m'aborde, qu'elle soit ronde ´, maigre, blonde, brune, belle, laide, timide, extravertie ou que sais-je, je la laisserai finir. Si jamais elle me plaît, je lui dis. Sinon je lui dis gentiment qu'elle m'intéresse pas trop, sans dire pourquoi (surtout que je crois pas que y'ait beaucoup de mecs avec des critères à respecter absolument!).
    Donc, ouais, si tu vois qu'il est assez peu...réceptif, ben va pas le voir... Sinon, ben tente ta chance, ou tu risques d'avoir des remords.
     
  5. Zacob Le Tueur

    Zacob Le Tueur Nouveau membre

    49
    13
    45
    Cela dépend des cas, ne tenterais de comprendre ce qu'elle veut . Mais je ne remballe jamais comme ça. Seul les batard le font