1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide peur et frustration

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Laserdaigle, 3 Octobre 2018.

sais-tu faire une roulade?

1. oui

100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. Laserdaigle

Laserdaigle Nouveau membre

4
    0
    30

Salut tout le monde alors voilà j'ai un problème qui prend beaucoup de place. On va bientôt avoir gymnastique en cours et l'année derniere ca avait été l'enfer! Je n'arrive même pas à faire une roulade. A chaque fois je bloque de peur de me faire mal. Et sachant que l'année dernière on a commencés à faire des trucs compliqués bah j'ai peur. J'ai peur d'être humilier. Je me suis entrainée mais ca n'aide pas. Aidez-moi!

2. Jemey

Jemey Nouveau membre

35
    11
    45

Tu fais la roulade sur un tapis nan?

3. Laserdaigle

Laserdaigle Nouveau membre

4
    0
    30
    avant oui. Mais mtn j'essaye de les faire sur mon lit ...
    Oui parce-que avant j'en faisais plein sans problème

4. Lawrone

Lawrone Légende

1 241
    614
    150
    En 6ème et en 4ème nous avions le même programme de sport que toi, je suis d'ordinaire bon en sport mais la souplesse...c'est pas mon truc (on a dû monter des chorés, je te raconte pas l'enfer).

Tu sais, osef d'être mauvais en EPS, le ou la prof note autant l’investissement et la bonne volonté que la technique en elle même.
    Je ne vois pas en quoi tu pourrais te ridiculiser vraiment, surtout que tu ne dois pas être la seule à avoir des lacunes.

Laserdaigle apprécie ceci.
  5. efsed

efsed Nouveau membre

34
    9
    45
    Ben moi c'est là seule chose que je sais faire. Mais je ne suis pas seul. Et puis ça nous fait bien rire de faire de la merde :)

Laserdaigle apprécie ceci.
  6. Audreynouveau

Audreynouveau Membre actif

118
    53
    65
    faut pas avoir peur de te ridiculiser ! Chacun à des capacités. Courage